La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierrot
Posté le:
21/3/2024 15:20
Sujet du message:
Fesseur expérimenté, jeune quadra, IdF
Répondre            
Email:
pierrot.legrand3@gmail.com
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme, fraîchement entré dans la quarantaine. J'adore la fessée et tout ce qui peut graviter autour, l'aspect punitif, parfois la honte, certains instruments, gronder une vilaine...
Je pratique depuis 15 ans, et j'ai déjà eu la chance de claquer pas mal de postérieurs méritants.
Je suis assez ouvert, tant que les fesses rougissent, que c'est dans un cadre cordial et respectueux, avec dans l'idéal quelques pointes d'humour.
La fessée peut être punitive, pour un motif réel ou pas, ou juste pour le plaisir d'en recevoir une. On échange au préalable des envies, de ce qui amènera la fessée, des modalités, de ce qui plaira. Et surtout de ce qui ne plaira pas et des limites.
De mon côté, je sais être autoritaire, je sais être sévère, mais sans jamais tomber dans le vulgaire, ni dans le SM extrême. Pas de marques définitives, ni de sang, ni de jeux crades. Pas de sexe souhaité non plus.
Mais cela laisse encore bien des latitudes s'amuser... Au plaisir de vous lire.
Pierrot.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum