Merci d'avoir participé à cet échange de nouvelles pendant notre absence lors de notre aventure


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Steph et Glen
Nicaragua
Posté le:
31/12/2001 19:09
Sujet du message:
et oui nous sommes les premiers....
Répondre            
 
Salut a tous,

et surtout bonne annee !!!
mais pas pour nous encore...
on doit patienter qques heures..mais on a deja pris l apero en votre compagnie, ne vous inquietez pas !!
La nous sommes au nicaragua !
les derniers jours ?
jeudi dernier, nous avons marche jusqu a 2600m d altitude pour aller pres d un cratere d un volcan encore en activite...
1500m de denivele..pour arriver dans le brouillard et les odeurs des gazs !!
pire qu a paris !!
mais c etait super sympa..
ca , c etait encore au guatemala, pres de antigua et de la capitale guatemala city.
ensuite, vendredi, nous avons pris le bus pr traverser 4 pays !!
et a la frontiere du guatemala, nous avons perdus notre statut de clandestins...et oui, nous n avions pas de tampons d entree du mexique, ni de sortie... ni d ailleurs du guatemala..tout ca pr ne pas páyer les 20 dollars au mexique..et le guatemala ne voulait pas ns tamponner sans sortie du mexique..
on a paye une amende a la sorite du guatemala, mais on a joue les innocents ki ne savaient pas parler espagnol et hop..du coup, on paie now et nous sommes en regle: conclusion, on y a gagne mais bon, fo bien faire attention...car leur frontieres elles sont tellement libres d acces..a toi d y aller de te faire tamponner et souvent payer qd t es touriste..
tout ca pour dire que vendredi et samedi, c etait bus du guatemala, via el salvador avec nuit passee la bas, et honduras pr arriver au nicaragua !
hier, on etait au managua, la capitale et la, nous sommes a granada, au bord du lac nicaragua !
la suite: bateau pour ensuite rejoundre le costa rica...

allez je suis bien bavard.

surtout bonnee annee a tous, la sante, la reussite professionnelle et tous vos souhaits se realisent.

Bisouxx a tous,

Glen et Steph
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum