ETHERLORDS

Forum créé le 13/12/2001 19:09 et administré par The Poulpe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Oneshot
France
Posté le:
20/3/2002 16:18
Sujet du message:
Problème avec ELords
Répondre            
Email:
Tarzack@chello.be
 
Voilà je patauge grave dans la campagne des bons à la deuxième ou troisième map , celle ou il faut défendre le chateau des viteaux contre les chaots et les synthets , après deux semaines de temps de jeu les synthets ont déjà un héros lvl 9 alors que le mien n'est que lvl 6 et il me met la patée à chaque fois avec ses véloces...pourtant j'utilise 4 héros ( 2 qui level et vont bastonner les chateaux ennemis et 2 autres qui bastonnent près de mon chateau pour ramasser un max de ressources ).

Vraiment je sais pas quoi faire ,j'adore ce jeu et je veux pax cheater pour passer la map mais ca commence tout doucement à me saouler de passer mes soirées sur la même map.

J'ai aussi vu que vous êtes regroupés en guilde , il faut un certain niveau pour y rentrer ? Parce que Gamespy c'est bof bof pour rencontrer des francophones Smile

Amicalement ,
Oneshot.

PS Très cool le sîte Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum