ETHERLORDS

Forum créé le 13/12/2001 19:09 et administré par The Poulpe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Albert jean-paul
Belgique
Posté le:
11/5/2002 22:10
Sujet du message:
SVP un peu d aide ?
Répondre            
Email:
jpa@teledisnet.be
 
SalutSmile Je suis bloque a la mission Chaot "La flamme de fer,trouvez et capturer Diamanda l heroine des kinets" J avance sans problemes pour me faire des xp, je suis level 7 et la je remarque que les points de defense de mon chateau diminue et quelques tours plus tard je perd la partie parce que mon chateau n a plus de points de defense. Je recommence la partie et lance le sort Bouclier Chaotique 2 fois qui permet de perdre moins de points lors d un sort d attaque ennemis. Les points diminues quand meme et je perd encore et encore la partie. J ai remarque que quelques fois si je reste sur place les points ne diminues pas arf, et dès que je bouge, hop ca recommence, j ai lance tous les sort de defense et rien n y fait, pouvez vous m aider svp ?
A mon avis je passe a cote d un truc tout bete mais bon je pige pas. Merci d avance ...Albert jean-paul.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum