Forum de motards sur le site d'Evelyne

Forum créé le 15/1/2002 12:56 et administré par Eve 650 SV

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Evelyne
France
Posté le:
27/3/2003 05:48
Sujet du message:
Les motards ne meurent pas, on les tue !
Répondre            
Email:
evelyne.maigrot@freesbee.fr
Site Internet:
http://membres.lycos.fr/eveffmc25
Salut à tous,
Désolée pour cet article qui confirme un vieux slogan : "Les motards ne meurent pas, on les tue !"
Evelyne triste

CRETEIL, 27 mars (AFP) - Un motard de 29 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi après avoir été percuté par une voiture sur l'A4 à Collegien (Seine-et-Marne) et sa jambe droite a été retrouvée dix-sept km plus loin, a-t-on appris jeudi auprès de la CRS 4 de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).
Selon cette compagnie, chargée de la sécurité autoroutière à l'est de Paris, la victime, domiciliée à Brunoy (Essonne), circulait vers 03H00 sur une Suzuki 600 cm3, quand elle est tombée sur la chaussée. Elle a alors été touchée par une camionnette blanche Renault Iveco de trois tonnes, qui a pris la fuite, dans le
sens province-Paris.
Un couple se trouvait à bord du véhicule, selon un témoin qui n'a cependant
pas réussi à relever le numéro d'immatriculation, précise la CRS 4 qui a lancé un appel à témoins (CRS 4 de Champigny: 01 48 82 54 00 ou 06.
Un passant a retrouvé le membre arraché du motard, en pleine nuit, sur une plaque d'égout, au 145 boulevard de Stalingrad, à Champigny-sur-Marne.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum