Richard Gilly / Forum

Forum créé le 15/1/2002 16:41 et administré par musikafrance webmaster

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
KARMOFF JEAN PIERRE
France
Posté le:
1/8/2002 16:25
Sujet du message:
LE PHOTOGRAPHE DU NOUVEAU MONDE
Répondre            
Email:
www.karjpkar@wanadoo.fr
 
je ne suis pas un grand fermier ni photographe, dis-je à Louisia ma lady de Montargis dans les froides saisons en ce dimanche de pluie et d'orage.La désillusion, les larmes du coeur, après le naufrage de mon navire blanc, ma goelette, j'oublie que l'amour existe, un point c'est tout. Les wagons bleus roulent lui dire que c'est une conne. Quel portrait de famille dans cet inespoir d'hiver sous la neige, loin de l'amour tranquille.
Râleur, has been, factice, les jeux de l'insomnie désespérément beaux me laissent le coeur en laisse dans une histoire de solitude, comme des rêves d'éléphant ou des poissons roses perdus en mère sans rousse de secours.
Donnez-moi un peu de l'amour, le voulez-vous blonde EloÏse, ma fille au rouge un peu sanguin, même si je n'ai pas l'âge de vous aimer. De l'amour!
Souviens-toi ma douce asiate du migrateur qui étais si jaloux. C'était la vie au grand air : une nuit passée au nord de San Francisco avec la fille de rien qui couche avec le vent. Puis living in Spanish made in Spain, Zuycoote et I love Paris avec miss Bakélite.
Autour de toi maman lapin, Mérédith, notre enfant blue, mon sang mêlé, mon garçon à qui j'écris une lettre au Japon, un message pour mon fils, l'appelé, militaire anglais : "quand tu partiras vers une belle et son ombrelle, Dieu reconnaîtra le dos de l'ange de mon père".
Attends, Cap'tain, patumkit. J'veux qu'tu r'viennes, navy détresse, Titanic.
Nouveau millénium, nouveau monde sur une affiche après des années d'ordinaire.
signé lambda inconnu
Loi du 4ème trimestre 2002.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum