Richard Gilly / Forum

Forum créé le 15/1/2002 16:41 et administré par musikafrance webmaster

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
catherine
France
Posté le:
19/12/2006 22:28
Sujet du message:
RE: MUSE HIC
Répondre            
Email:
cathy-soleil@orange.fr
 
Bravo, tout à fait d'accord ! il y aussi Dombasle, elie semoun adjani, p.sébastien et tant d'autres ... qui prennent la place dans les bacs aux "vrais" chanteurs qui ont des choses à dire et non des choses à vendre.


----- Message d'origine -----
MUSE HIC

En attendant le prochain GILLY,
Une petite sélection qui vaut le coup. De cœur, de griffes ou de gueule ?

Hélène Ségara, dommage qu’Orlando l’ait retrouvée

Sardouble CD : de quoi devenir Beethoven. Pas le gros chien, le sourd

Pascal Mono : Intact sauf après écoute. Et Magali qui Vaé pas mieux

Polnareff : après Obispo, la starac. De Charybde en Scylla

Bénabar : comme du Brel hé B, mais sans le R le E ni le L. Loin de Brassens et pour pousser la comparaison pas tout près de Barbelivien !!! Bof. Voilà, c’est ça, que du Bénabof, pas plus. Et c’est déjà bien. Non, même pas.

Roberto Alagna : son prochain single : siffler sur la colline, et j’entends siffler le train.

Gérard Darmon, Mimie Mathy, et bientôt Béart…enfin, la fille : « on avance, on avance, c’est une évidence, faut pas qu’on réfléchisse ni qu’on pense, il faut qu’on avance »…la monnaie. Si encore ça pouvait nous éviter de tendre l’oreille
Allez, te fais pas tirer la tienne Vincent, dépèche toi d’arriver pour nous couper les nôtres, avant qu’ils ne nous les cassent .

 

JPK
France
Posté le:
18/12/2006 18:34
Sujet du message:
MUSE HIC
Répondre            
 
MUSE HIC

En attendant le prochain GILLY,
Une petite sélection qui vaut le coup. De cœur, de griffes ou de gueule ?

Hélène Ségara, dommage qu’Orlando l’ait retrouvée

Sardouble CD : de quoi devenir Beethoven. Pas le gros chien, le sourd

Pascal Mono : Intact sauf après écoute. Et Magali qui Vaé pas mieux

Polnareff : après Obispo, la starac. De Charybde en Scylla

Bénabar : comme du Brel hé B, mais sans le R le E ni le L. Loin de Brassens et pour pousser la comparaison pas tout près de Barbelivien !!! Bof. Voilà, c’est ça, que du Bénabof, pas plus. Et c’est déjà bien. Non, même pas.

Roberto Alagna : son prochain single : siffler sur la colline, et j’entends siffler le train.

Gérard Darmon, Mimie Mathy, et bientôt Béart…enfin, la fille : « on avance, on avance, c’est une évidence, faut pas qu’on réfléchisse ni qu’on pense, il faut qu’on avance »…la monnaie. Si encore ça pouvait nous éviter de tendre l’oreille
Allez, te fais pas tirer la tienne Vincent, dépèche toi d’arriver pour nous couper les nôtres, avant qu’ils ne nous les cassent .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent