Richard Gilly / Forum

Forum créé le 15/1/2002 16:41 et administré par musikafrance webmaster

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nélo
France
Posté le:
10/1/2007 02:55
Sujet du message:
Rêve d'éléphants
Répondre            
Email:
mystiquefeline@hotmail.fr
 
Voilà, j'ai envoyé un mail déjà... Car je n'avais pas vu qu'il y avait un forum associé au site.
Je suis une jeune femme de 24 ans, et j'aime le travail de Richard Gilly depuis que mon père à un jour ramené "rêves d'éléphants" à la maison.

Cet album est une merveille, je n'ai malheureusement pas pu écouter les autres, faute de les trouver...

J'ai perdu cet album qui m'était très cher lors d'un déménagement, et depuis je n'ai jamais réussi à le trouver quelquepart...

Et pourtant, je serais tellement hereuse de pouvoir à nouveau écouter cet album dont je connais presque par coeur chaqune des chansons qui le composent...

J'ai trouvé votre site en tappant "richard gilly" sur google, et j'ai été ravie de trouver ce site... Un nouvel espoir de récupérer les souvenirs de mon enfance avec mon père qui nous a quitté alors qu'il n'était agé que de 34 ans et moi de 11..

Cet album me rappelle beaucoup de bons moment passés avec lui, et puis... L'album en lui même est génial... je ne m'en lasserais jamais je crois...


Donc voilà, j'aimerais retrouver cet album, est il encore possible de l'acheter?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum