VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JPG
France
Posté le:
22/5/2005 06:28
Sujet du message:
Vds très belle clio Rothmans Racing
Répondre            
Email:
clement.fender@laposte.net
 
Bonjour a toutes et a tous,

Je vends ma clio Rothmans Racing de 96 (AM 97). Cette série limitée ( a 300 exemplaires ) n'a été vendue neuve qu'en suisse.

Coté mécanique, c'est une clio RSI. Les plus de cette série limitée : sellerie mi cuir - mi tissu, jantes spécifiques ( qui ont été mises sur les clio 2 Extrèmes, et certaines méganes coupées ), pack éléctrique ( = retros elec, radio CD 4 HP, vitres elec ), airbag et vitres fumées ( d'origine par renault ). De plus comme toute série limitée diffusée a peu d'exemplaires ... depuis les 4 ans que je l'ai je n'en ai vu aucune autre ! De plus elle dispose d'une alarme que j'ai fais installé en concession Renault.

C'est une deuxième main ( que j'ai acheté a une femme suisse qui ayant déménagé en france faisait pas mal de km et ... l'a remplacée par un diesel ). Je dispose de toutes les factures ( depuis qu'elle est neuve et jusqu'a ce jour ), du carnet d'entretient ...

Les pneus sont quasi neufs, et l'echapement ( intermédiaire + silencieux viennent d'etre remplacés ). Il n'y a aucun frais a prévoir.

Je la met en vente a 3600 €.

Elle est vraiment a voir !

------
Concernant mon "style de conduite", je suis plutot calme, et ( comme je note chaque fois que je fais le plein le nbre de km parcourus et nb litres mis depuis mon acquisition ) ma clio consomme en moyenne : 7,02 Litres / 100. J'ai fais environ 60 000 km avec un même train de pneus avants.


La voiture a fait beaucoups de route / autoroute et peu de ville.

================

Pour ceux qui ont tout lu jusque la ( ils ont du courage ), s'il vous reste des questions n'hesitez pas a me mailer ! De même si vous voulez des photos, envoyez moi un p'tit mail.

JPG
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum