VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
teamclio16
France
Posté le:
6/6/2005 10:30
Sujet du message:
Vends caisse de clio williams
Répondre            
 
Vendue avec carte grise et tableau de bord avec sa plaque numérotée correspondant aux numéros de châssis. Totalisant 117 140 km lors de l’arrêt de la voiture.
N’étant pas le premier propriétaire, je dirai qu’à première vue, elle n’a pas été accidentée.

Différentes possibilités de vente :
Dans tous les cas elle sera vendue sans le CT.
- Coque (800€) + ouvrants (porte avant droite (45€) et gauche (45€) + hayon arrière avec becquet et baguette phase 1 (80€)) + toutes les vitres (2 avant (10€ + 10€)) + 2 arrières (10€ + 10€) + plus pare brise avant ( - ) et arrière (30€) + réservoir complet (100€) + pompe à essence montée (80€) + faisceau arrière (45€) + assistance de freinage (30€) + maître cylindre (30€) + circuit de frein ( - ) + tapis de dessous de moquette (30€) + tapis de derrière de tableau de bord (15€) + train arrière avec amortisseurs ( 30€) + disques (30€) + plaquettes (10€) + et étriers (30€ + 30€) + LA CARTE GRISE (600€) + LE TABLEAU DE BORD AVEC LA PLAQUE NUMEROTEE (200€)

A VENIR CHERCHER SUR PLATEAU PRIX : 2 500€ à déb.

Sachant obligatoirement que, la coque (800€) la carte grise (600€) et le tableau de bord avec sa plaque ( 200€) SERONT VENDUS ENSEMBLE !

Donc comptez au minimum 1600€ pour la coque NUE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum