VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
madbar
France
Posté le:
11/4/2006 23:21
Sujet du message:
vend clio baccara 1.4L BVA
Répondre            
Email:
cliobaccarabva@yahoo.fr
 
Bonjour,
Je vends une clio baccara 1.4L BVA visible sur Paris (75), état impeccable, non-fumeur, très bien suivie (nombreuses factures à l'appui, près de 1000€ d'entretien en 2005), stationnée en garage, moteur sain et boite vidangée, côté à la Centrale 2080€, cédée à 1800€.
 

steeven coudrey
France
Posté le:
29/1/2007 11:50
Sujet du message:
RE: vend clio baccara 1.4L BVA
Répondre            
Email:
tchoop76@hotmail.fr
 
bonsoir,
Je suis interressé par votre annonce,je voudrais savoir si vous avez toujour la voiture si oui savoir si le contrôle technique a été fait,si il y a une contre visite a faire.
est ce que vous pouvez m'envoyer quelques photos de la voiture et vos coordonnées pour vous contacter car je suis vraiment interressé.
Merci d'avance
 

steff
France
Posté le:
12/2/2007 19:28
Sujet du message:
RE: vend clio baccara 1.4L BVA
Répondre            
 
Bonjour,

Elle a été vendue depuis bien longtemps.
Bon courage pour en trouver une autre....


----- Message d'origine -----
bonsoir,
Je suis interressé par votre annonce,je voudrais savoir si vous avez toujour la voiture si oui savoir si le contrôle technique a été fait,si il y a une contre visite a faire.
est ce que vous pouvez m'envoyer quelques photos de la voiture et vos coordonnées pour vous contacter car je suis vraiment interressé.
Merci d'avance
 

steff
France
Posté le:
12/2/2007 19:28
Sujet du message:
RE: vend clio baccara 1.4L BVA
Répondre            
 
Bonjour,

Elle a été vendue depuis bien longtemps.
Bon courage pour en trouver une autre....


----- Message d'origine -----
bonsoir,
Je suis interressé par votre annonce,je voudrais savoir si vous avez toujour la voiture si oui savoir si le contrôle technique a été fait,si il y a une contre visite a faire.
est ce que vous pouvez m'envoyer quelques photos de la voiture et vos coordonnées pour vous contacter car je suis vraiment interressé.
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum