VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SEB 78
France
Posté le:
4/12/2006 22:01
Sujet du message:
VEND MOTEUR WILLIAMS
Répondre            
 
SALUT A TOUS COMME INDIQUE DANS LE TITRE JE VENDS MON MOTEUR DE WILLIAMS COMPLET SUITE A UN ACCIDENT. MOTEUR 87000KMS NON CATALISE PETITE PREPARATION MOTEUR:
-arbres a cames renault sport
-ressorts de soupapes renforces
-culasse rectifiée(taux de compression + important)
-calculateur avec puce renault sport(rupteur a 7600 tr/min)
je vends le moteur complet avec boite/faisceau electrique et le calculateur. je vends diverse pieces mecanique et carrosserie pour plus de renseignement mon tel est le 06.98.81.36.53 n hesité pas a me tel car je suis pas souvent devant mon pc merci sebastien
 

kevin
France
Posté le:
15/12/2006 08:45
Sujet du message:
RE: VEND MOTEUR WILLIAMS
Répondre            
Email:
kevinauduberteau@wanadoo.fr
 

salut,

combien pour le moteur?

----- Message d'origine -----
SALUT A TOUS COMME INDIQUE DANS LE TITRE JE VENDS MON MOTEUR DE WILLIAMS COMPLET SUITE A UN ACCIDENT. MOTEUR 87000KMS NON CATALISE PETITE PREPARATION MOTEUR:
-arbres a cames renault sport
-ressorts de soupapes renforces
-culasse rectifiée(taux de compression + important)
-calculateur avec puce renault sport(rupteur a 7600 tr/min)
je vends le moteur complet avec boite/faisceau electrique et le calculateur. je vends diverse pieces mecanique et carrosserie pour plus de renseignement mon tel est le 06.98.81.36.53 n hesité pas a me tel car je suis pas souvent devant mon pc merci sebastien
 

mimik racing
France
Posté le:
21/12/2006 05:27
Sujet du message:
RE: VEND MOTEUR WILLIAMS
Répondre            
 

salut desole pour le temps de reponse je vends le moteur seul 1300 euros et 1500 avec le calculateur merci apl moi si tu veut des infos particulieres 06.98.81.36.53


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum