VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
braichel
France
Posté le:
15/12/2006 05:17
Sujet du message:
clio baccara
Répondre            
Email:
kawito@wanadoo
 
j'ai un clio baccara 7cv 1994 , elle est presque neuve ( elle a tres peu roulée) ; elle a 32000km et elle est équipée d'une boite automatique. je veux la vendre et on m'en a proposé 7500€. Je pense que c'est un bon prix mais je trouve que la proposition a été un peu vite . Est que quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut .
merci
 

mickael
France
Posté le:
16/12/2006 05:14
Sujet du message:
RE: clio baccara
Répondre            
Email:
pense@orange.fr
 

t as clio n est plus vraiment coté mais si tu peux certifié le kilometrage et si elle est comme neuve comme tu le dis laisse la partir a 7500e.je pense que si t en veux plus chere se sera difficile de la vende. a+.....

----- Message d'origine -----
j'ai un clio baccara 7cv 1994 , elle est presque neuve ( elle a tres peu roulée) ; elle a 32000km et elle est équipée d'une boite automatique. je veux la vendre et on m'en a proposé 7500€. Je pense que c'est un bon prix mais je trouve que la proposition a été un peu vite . Est que quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut .
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum