VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marko
France
Posté le:
17/12/2006 21:13
Sujet du message:
[VENDS] Clio Williams n°3632 - 5500Euros
Répondre            
Email:
bmxeur54@hotmail.com
 
Bonjour à tous...
C est avec un grand regret que je vous annonce la mise en vente de ma williams.

-Le prix indiqué est negociable, je ne savais pas quoi mettre comme prix, j ai regardé le marché, a vous de faire des propositions.

-Apres le prix, le roman:
.les travaux: je me suis attaqué au circuit de freinage, j ai tout posé du neuf partout... disques Av GrN, Disque Ar+roulement integré Origine Renault plaquettes Av+Ar DS 2500 Ferrodo, ca couine un chouilla mais ca freine tres bien ! durites Avia Av+Ar, le tout avec du DOT 5.1 Ferrodo(il me reste encore 1 litre fourni avec la voiture) je voulais etre sur du freinage, c est chose faite! ah si j ai changé les 4 etriers mais j ai mis de l occaz vu le prix des neufs, (un des miens ne serrait plus (l'Ar Gauche) donc je devais changer les 2 Ar et du coup, vu que les Av etaient peints, je les ai changé avec! comme ca 100% de confiance dans mon freinage et je pouvais attaquer la p'tite route!
Freinage fini, j ai pris contact avec un bon mecano (mecano peugeot la semaine et pour moi le w-e avec son atelier, ses valises etc etc etc) et je lui ai demandé un check up complet, donc kit de distri goodyear et j ai fait changer pompe a eau (renault), galet tendeur de la courroie accessoire (cher chez renault! mais renault, je voulais 100% de garantie) la courroie accessoire (renault) et je crois que c est le principal...
ah si joint spy de sortie de boite aussi changé car petite fuite en sortie de boite, avec boite vidangée et aussi circuit de refroidissement vidangé.
je l ai acheté avec les vitres teintées, donc ca a degagé tout de suite! mais qu est ce que c est long!
tout ca a eté fait entre 170000 et 174000 (qu elle doit avoir aujourd hui)
je me sers de la voiture que le w-e et encore... je travaille a paris, la voiture est a nancy chez papa et maman!

.il y a eu une peinture recente sur la voiture... elle est tres propre; comme vous pouvez le voir sur les photos, le seul souci se passe au soleil car ils ont mis un peu trop de nacre dans le bleu, donc elle tire sur le violet (comparé a l origine bien sur, elle est pas violette non plus!) un peu dans l esprit des 16s serie speciale en allemagne, elle s appelait cup je crois...
il y a un pet dans le coffre, genre un 4x4 qui recule avec sa roue de secours, mais vu que ce n est pas le bequet d origine, autant changer le haillon et refaire une peinture. c est mon but dans le futur si je venais a la garder. Et 3 bulles sous la peinture sur l aile ar gauche.
Malgré les surprises (peinture complete, 2 ou 3 choses qui font qu on se pose des questions sur l origine de l auto) la caisse est bien une caisse de williams, le moteur aussi !

.c est une 1993 donc Ph1, donc numerotée, pas catalysée, donc collector! lol
y a bien sur la plaque avec le numero 3632.
kilometrage, en dessous de 174000km, je pense le compteur foncierement juste.
je l ai acheté en depot vente dans un garage, l ex proprio etait un papi, responsable de bijouterie pres de mulhouse.
il l a eu en 1999 je crois, avec 90000km de souvenir et l entretien est suivi depuis ce jour, j ai une fiche avec tout ce qui a eté fait dessus, il y a eu un ch angement de boite de vitesse deja. vidange tous les 10000km, j avais confiance en l achetant!
les feux ar et les baguettes sont Ph2 evidemment, mais le repassage en 100% Ph1 se fait rapidement!

.les remarques:
*echappement devil, j ai retrouvé un silencieux d origine! il est en etat correct dans mon garage.
*kit d admission directe green, j ai retrouvé une boite a air qui est aussi dans mon garage!
*j ai acheté 4 jantes de clio cup tole avec pneus pour le circuit, je l ai posé 2 fois sur circuit, la premiere fois le w-e apres l achat, ca passait ou ca cassait niveau moteur, c est passé donc j etais heureux de mon achat! et la 2e fois, apres tous les travaux pour voir ce qui me restait a faire!!!
*je pense qu il y a un boitier GrN car le rupteur n est plus a 6400Tr/Min mais au dessus, pas besoin d aller toucher le rupteur pour avoir de la puissance alors je pense mais n en suis pas sur, qu il est a 7800Tr/min, comme le dit tout le monde!
*j ai le volant d origine dans mon garage aussi, avec le moyeux qui va avec.
*elle est equipée de 4 bilstein, encore en bon etat vu la tenue de route

.ce qu il reste a faire!
Et oui une vieille voiture est toujours pleine de choses a faire!
il reste donc pour un collectionneur passionné: un haillon en bon etat avec bequet d origine, trouver feux et baguettes Ph1 et les stickers williams, et faire une peinture! ca c est pour l esthetique. un maniaque pourra prevoir une peinture des jantes!
et pour le coté je veux une voiture fiable: une vidange, j ai un filtre un boulon et un joint neuf (tout renault) dans la boite a gants, reste a acheter l huile et faire la vidange!

.Pour résumer;
Vends Clio Williams, année 1993, numerotée, 175000km, entretenue, fiable, frais recents, 5500 Euros à debattre.

-Et pour finir les photos:
[http://img150.imageshack.us/img150/1374/dscf1390ml5.jpg]
[http://img184.imageshack.us/img184/1985/dscf1391bz6.jpg]
[http://img326.imageshack.us/img326/9906/dscf1392op8.jpg]
[http://img351.imageshack.us/img351/819/dscf1393es5.jpg]
[http://img386.imageshack.us/img386/236/dscf1396qf2.jpg]
[http://img335.imageshack.us/img335/8131/dscf1399jo8.jpg]

Vehicule de passionné, entretien suivi, demandez ce que vous voulez pour les interessés.
 

Marko
France
Posté le:
10/1/2007 00:04
Sujet du message:
Up et nouveau prix: 5200Euros
Répondre            
Email:
bmxeur54@hotmail.com
 
Up ... Nouveau Prix: 5200 Euros. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum