VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SEB78
France
Posté le:
26/12/2006 23:21
Sujet du message:
MOTEUR WILLIAMS
Répondre            
 
SALUT A TOUS JE VENDS MON MOTEUR DE CLIO WILLIAMS TRES PROPRE 85000 KMS LEGEREMENT PREPARE(190 CV réel)
-je vends aussi plusieur pieces mecanique de clio 16s(cardans,amortisseurs, cremalleirres de direction,train av,reservoir,silencieux origine ,collecteur origine ou inox pour modele non catalisées, ect...)
-je vends des pieces de carrosserie porteAVD, pc ar, vitres laterales,coffre,ect...
-des jantes clio16s origines phases 2(DIAL EN ALU EN 15 POUCES)sans les pneus pas chères.
-faisceau moteur et faisceau habitacle ainsi que le calculateur qui va avec le moteur.
pour toutes autres pieces/renseignement ou demande de prix appeler moi au 06.98.81.36.53 car je suis pas devant mon pc en general merci seb
 

benoit
France
Posté le:
7/1/2007 22:25
Sujet du message:
RE: MOTEUR WILLIAMS
Répondre            
Email:
kawasaki216@aol.com
 

slt.
Je vien de voir ton annonce et j'ai casser mon moulin de williams pour une cause que je ne connait pas encor... Es que tu a encor ton moteur si oui ou ce trouve t'il et a que prix.
Merci de me repondre rapidement bonne journée

----- Message d'origine -----
SALUT A TOUS JE VENDS MON MOTEUR DE CLIO WILLIAMS TRES PROPRE 85000 KMS LEGEREMENT PREPARE(190 CV réel)
-je vends aussi plusieur pieces mecanique de clio 16s(cardans,amortisseurs, cremalleirres de direction,train av,reservoir,silencieux origine ,collecteur origine ou inox pour modele non catalisées, ect...)
-je vends des pieces de carrosserie porteAVD, pc ar, vitres laterales,coffre,ect...
-des jantes clio16s origines phases 2(DIAL EN ALU EN 15 POUCES)sans les pneus pas chères.
-faisceau moteur et faisceau habitacle ainsi que le calculateur qui va avec le moteur.
pour toutes autres pieces/renseignement ou demande de prix appeler moi au 06.98.81.36.53 car je suis pas devant mon pc en general merci seb

 

SEB78
France
Posté le:
10/1/2007 01:57
Sujet du message:
RE: MOTEUR WILLIAMS
Répondre            
 

slt desole je l ai deja vendu


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum