VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clemence
France
Posté le:
27/12/2006 22:28
Sujet du message:
VENDS CLIO 16S
Répondre            
Email:
clemence_gueroult@hotmail.fr
 
A VENDRE: CLIO 16S - ANNEE 1991
COULEUR: BLEU FONCE, MOTEUR NEUF, PEINTURE NEUVE
DEMARREUR ALTERNATEUR NEUF, ENTRETIEN GARAGE
OPTIONS : Alarme & Sono, Toit ouvrant, Rétroviseurs électriques dégivrant, Intérieur cuir gris sur sellerie d’origine, Echappement SIEBRING, Feux avant ANGLES EYES, PRIX A DEBATTRE
 

SEB78
France
Posté le:
27/12/2006 22:44
Sujet du message:
RE: VENDS CLIO 16S
Répondre            
 


SALUT TU EN VEUT COMBIEN ET POURQUOI LA VENDS TU?
 

clemence
France
Posté le:
27/12/2006 22:53
Sujet du message:
RE: VENDS CLIO 16S
Répondre            
Email:
clemence_gueroult@hotmail.fr
 

Je la vends 6500 euros à débattre.

Je la vends car je recherche une moto ! Cumuler les 2 c pas possible !!!!!

tu peux me contacter au 06.77.79.00.55 ou 06.14.69.70.56 ou par mail clemence_gueroult@hotmail.fr

----- Message d'origine -----


SALUT TU EN VEUT COMBIEN ET POURQUOI LA VENDS TU?
 

SEB78
France
Posté le:
28/12/2006 04:55
Sujet du message:
RE: VENDS CLIO 16S
Répondre            
 

merci d avoir repondu mais ca fait troops cher pour moi. en fait j ai eu un accdt avec la mienne et je voulais remettre mon moteur dans un chassis donc voila mais je t assure que avoir un 16s et une moto est possible car je suis motard aussi est je possedait un 16s est pour l instant il me reste mon fazer 1000 pour me consoler que recherche tu comme moto? car je suis mecanicien moto donc c facile de trouver de bonne okaz a+ bonne route


SALUT TU EN VEUT COMBIEN ET POURQUOI LA VENDS TU?

 

clemence
France
Posté le:
28/12/2006 19:26
Sujet du message:
RE: VENDS CLIO 16S
Répondre            
Email:
clemence_gueroult@hotmail.fr
 
Je recherche un 600 bandit pour débuter !! Si tu as des occasion intéressante je veux bien que tu me les envoi par mail.

bonne journée


----- Message d'origine -----

merci d avoir repondu mais ca fait troops cher pour moi. en fait j ai eu un accdt avec la mienne et je voulais remettre mon moteur dans un chassis donc voila mais je t assure que avoir un 16s et une moto est possible car je suis motard aussi est je possedait un 16s est pour l instant il me reste mon fazer 1000 pour me consoler que recherche tu comme moto? car je suis mecanicien moto donc c facile de trouver de bonne okaz a+ bonne route


SALUT TU EN VEUT COMBIEN ET POURQUOI LA VENDS TU?


 

sab
France
Posté le:
31/12/2006 02:21
Sujet du message:
RE: VENDS CLIO 16S
Répondre            
Email:
sab.florian@wanadoo.fr
 



bonjour as tu encore ta clio car je suis a la recherce d une s16, pourrais tu donc m envoyer kelkes photo ainsi ke me dire le kilompetrage et le prix merci sur mon mail sab.florian@wanadoo.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum