VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilian
France
Posté le:
27/12/2006 23:45
Sujet du message:
vends clio WILLIAMS
Répondre            
Email:
alain.philippe3@wanadoo.fr
Site Internet:
http://alain.philippe3@wanadoo.fr
bonjour je vends ma clio williams avec regrets car jai deux voitures et ce n'est plus possible.elle a 65 000km car le moteur a été changé,j'ai les factures,mais elle a 200 000km au compteur.elle fait 187 Cv,elle a des jantes OZ blanches 5 batons en 195/50/15 les 4 pneus sont neufs,les 2 vitres avant(,les deux vitres arrieres et la lunette arriere ont été teintées par Glastint,etc...Je la vends 6600 euros si vous voulez de plus emples informations téléphonez moi au 06/70/46/50/04. 

greg
France
Posté le:
28/12/2006 05:25
Sujet du message:
RE: vends clio WILLIAMS
Répondre            
 
salut,qu as tu fais sur ta voiture pour quelle fasse 187 chvx ???passé au banc ???merci.a+


----- Message d'origine -----
bonjour je vends ma clio williams avec regrets car jai deux voitures et ce n'est plus possible.elle a 65 000km car le moteur a été changé,j'ai les factures,mais elle a 200 000km au compteur.elle fait 187 Cv,elle a des jantes OZ blanches 5 batons en 195/50/15 les 4 pneus sont neufs,les 2 vitres avant(,les deux vitres arrieres et la lunette arriere ont été teintées par Glastint,etc...Je la vends 6600 euros si vous voulez de plus emples informations téléphonez moi au 06/70/46/50/04.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum