VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
clemence
France
Posté le:
2/1/2007 02:43
Sujet du message:
RE: [Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
clemence_gueroult@hotmail.fr
 


Bonjour,
Vends Clio 16S de 1991 elle 251 000 km au compteur, le moteur a été changé il y a un an et a 12000 km. La peinture a été refaite il y a 2 mois, les 4 pneus et les freins avants sont neufs, le démarreur et l alternateurs ont été changé il y a environ 1.5 an.
Toutes les opérations mécaniques sont faite chez un garagiste Renault y compris le changement du moteur. Elle est bleu nuit proche du bleu , l'intérieur est en cuir gris sur la sellerie d'origine, elle a également un toit ouvrant, vitre électriques, rétro électrique et dégivrant et un pot d'échappement Siebring.
Coté musique il y un poste Sony, avec un kit éclate Focal a l'avant et deux enceintes Kickers en plage arrière.
Le prix est de 6 500 euros à débattre.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je recherche une clio 16S le plus d'origine possible, pas de tunning, faire proposition.
 

nini
France
Posté le:
30/12/2006 02:41
Sujet du message:
RE: [Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
roblot.virginie@wanadoo.fr
 


BONJOUR
j'ai une clio 16s noire metalise a vendre peinture nov 2006 vehicule en bon etat, d'origine, jantes speedline et interieur cuir gris, vehicule entretenu, moteur 140000km caisse 220000km
@+
----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je recherche une clio 16S le plus d'origine possible, pas de tunning, faire proposition.
 

julie
France
Posté le:
29/12/2006 22:51
Sujet du message:
RE: [Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
julie.cotte38@orange.fr
 
bonjour, la mienne est d'origine a part les amortisseurs, les jantes et le par choc.sinon elle est noire, a 141000kms, interieur tres propre. 

Bart
France
Posté le:
29/12/2006 06:08
Sujet du message:
[Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
rics42@yahoo.fr
 
Bonjour,

Je recherche une clio 16S le plus d'origine possible, pas de tunning, faire proposition.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent