VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sab
France
Posté le:
2/1/2007 21:49
Sujet du message:
recherche clio 16s
Répondre            
Email:
sab.florian@wanadoo.fr
 
bonjour , je suis a la recherce d'une clio s16 en bon etat niveau mecanique et surtout avec moins de 150 000 kms , donc pour ceux ki aurais une telle auto a vendre merci de m envoyer quelques photos ainsi ke le ct si c possible sur ma boite mail merci d'avance : sab.florian@wanadoo.fr 

nini
France
Posté le:
3/1/2007 06:09
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s
Répondre            
Email:
roblot.virginie@wanadoo.fr
 
Bonjour
j'ai une clio 16S a vendre elle est noire elle a 140 000km si cela vous interesse!
@+


----- Message d'origine -----
bonjour , je suis a la recherce d'une clio s16 en bon etat niveau mecanique et surtout avec moins de 150 000 kms , donc pour ceux ki aurais une telle auto a vendre merci de m envoyer quelques photos ainsi ke le ct si c possible sur ma boite mail merci d'avance : sab.florian@wanadoo.fr
 

sab
France
Posté le:
3/1/2007 15:37
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s
Répondre            
Email:
sab.florian@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour
j'ai une clio 16S a vendre elle est noire elle a 140 000km si cela vous interesse!
@+

oui ca m interesse pourrais avoir plus de renseignement ainsi que kelkes photo sur mon mail svp
 

gael
France
Posté le:
4/1/2007 06:34
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s
Répondre            
Email:
gael.mytzie@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
bonjour , je suis a la recherce d'une clio s16 en bon etat niveau mecanique et surtout avec moins de 150 000 kms , donc pour ceux ki aurais une telle auto a vendre merci de m envoyer quelques photos ainsi ke le ct si c possible sur ma boite mail merci d'avance : sab.florian@wanadoo.fr
 

MATTHIEU
France
Posté le:
17/1/2007 03:51
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s
Répondre            
Email:
PACSIM@HOTMAIL.FR
 

J AI UNE CLIO 16S D ORIGINE 130000 KMS PROPRE 3300E TEL 0662642827

----- Message d'origine -----
bonjour , je suis a la recherce d'une clio s16 en bon etat niveau mecanique et surtout avec moins de 150 000 kms , donc pour ceux ki aurais une telle auto a vendre merci de m envoyer quelques photos ainsi ke le ct si c possible sur ma boite mail merci d'avance : sab.florian@wanadoo.fr
 

yoann
France
Posté le:
6/2/2007 23:45
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s
Répondre            
Email:
ade.yoo@cegetel.net
 
bonjour, je me separre de ma 16 s. il y a quelque travaux a prevoir mais si toujours interresser par une clio me contacter 0685226302


----- Message d'origine -----
bonjour , je suis a la recherce d'une clio s16 en bon etat niveau mecanique et surtout avec moins de 150 000 kms , donc pour ceux ki aurais une telle auto a vendre merci de m envoyer quelques photos ainsi ke le ct si c possible sur ma boite mail merci d'avance : sab.florian@wanadoo.fr
 

antoine
France
Posté le:
8/8/2007 08:44
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s
Répondre            
Email:
brohan.antoine@neuf.fr
 
Bonjour j'ai une clio 16s de 91 la mecanique viens d'etre refaite complete la peinture est neuve elle a les jantes d'origine fc toe re 123000 km au copmteur
 

remrem
Posté le:
17/1/2008 04:46
Sujet du message:
clio 16
Répondre            
Email:
rj89@orange.fr
Site Internet:
http://rj89@orange.fr
slt je vend ma clio 16 de 93 moteur refait reste plus qu a change la boite et je la fourni pour info ou photo rj89@orange.fr ou tel 0682446872 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum