VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sérieux
France
Posté le:
17/1/2007 08:46
Sujet du message:
Vds bloc compteurs+mano Williams
Répondre            
Email:
humeau.humeau@laposte.net
 
Le tout a 107000 km en bon état: 100 euro 

fab
France
Posté le:
21/1/2007 00:47
Sujet du message:
RE: Vds bloc compteurs+mano Williams
Répondre            
 
Salu jsui intéressé les mano fonctionnent-ils tous correctement?
et se monte-ils sur une clio 16v? merci


----- Message d'origine -----
Le tout a 107000 km en bon état: 100 euro
 

david
France
Posté le:
28/1/2007 08:29
Sujet du message:
RE: Vds bloc compteurs+mano Williams
Répondre            
Email:
madj16@orange.fr
Site Internet:
http://madj16@orange.fr
POUR AFFICHER LE NOM DE SERIEUX IL FAUDRAIT L ETRE DANS L AME ET DANS LA PRATIQUE CHOSE QUI NE L EST PAS DANS LA REALITE N EST CE PAS !!!!!!!!!!!!!!attention arnaque a l horizon et j ai paye pour le dire


----- Message d'origine -----
Le tout a 107000 km en bon état: 100 euro
 

sérieux
France
Posté le:
29/1/2007 09:04
Sujet du message:
RE: Vds bloc compteurs+mano Williams
Répondre            
Email:
humeau.humeau@laposte.net
 
pour ceux qui ne sont pas au courant ce "david" m'a acheté une clio 16s nickel mais sans intérieur avec tous un lot de pieces comprenant un moteur,bv, faisceau, demi train complet williams cédé a 2200 euros (prix a la base 2800) ce qui est raisonnable car c'est tout juste le prix de la 16 enfin bref sans rentrer dans ce jeu pueril, ce qui le rend mesquin, c'est que je ne lui est pas mit le compteur de la williams, chose qui ne lui sert pas en course, et qui plus est ,revends tout les pieces donc ca me fait rire ce genre de comportement et surtout par mail interrposé et casse du sucre publiquement sans tout expliquer et qui "PAIE" comme "IL" dit! heureusement?? j'aurais peut etre du lui faire le plein de carburant?? a bon entendeur!!!!!!!!!!SALUT.


----- Message d'origine -----
POUR AFFICHER LE NOM DE SERIEUX IL FAUDRAIT L ETRE DANS L AME ET DANS LA PRATIQUE CHOSE QUI NE L EST PAS DANS LA REALITE N EST CE PAS !!!!!!!!!!!!!!attention arnaque a l horizon et j ai paye pour le dire


----- Message d'origine -----
Le tout a 107000 km en bon état: 100 euro

 

clio24
France
Posté le:
30/1/2007 07:26
Sujet du message:
RE: Vds bloc compteurs+mano Williams
Répondre            
 
????bizarre!!! j'ai acheté et vendue pas mal de pieces avec ce "david" comme tu dit,et je n'ai jamais eu de problemes!!personne serieuse et pieces en bon etat!!
le fait qu'il revende les pieces de son coté ne regarde que lui car sinon tu aurais peut etre due faire de meme!!
donc au pire expliquez vous directement par mails personnels et arretez de vous decendre publiquement!!!
sinon ils sont toujours a vendre ces manos???
merci.


----- Message d'origine -----
pour ceux qui ne sont pas au courant ce "david" m'a acheté une clio 16s nickel mais sans intérieur avec tous un lot de pieces comprenant un moteur,bv, faisceau, demi train complet williams cédé a 2200 euros (prix a la base 2800) ce qui est raisonnable car c'est tout juste le prix de la 16 enfin bref sans rentrer dans ce jeu pueril, ce qui le rend mesquin, c'est que je ne lui est pas mit le compteur de la williams, chose qui ne lui sert pas en course, et qui plus est ,revends tout les pieces donc ca me fait rire ce genre de comportement et surtout par mail interrposé et casse du sucre publiquement sans tout expliquer et qui "PAIE" comme "IL" dit! heureusement?? j'aurais peut etre du lui faire le plein de carburant?? a bon entendeur!!!!!!!!!!SALUT.


----- Message d'origine -----
POUR AFFICHER LE NOM DE SERIEUX IL FAUDRAIT L ETRE DANS L AME ET DANS LA PRATIQUE CHOSE QUI NE L EST PAS DANS LA REALITE N EST CE PAS !!!!!!!!!!!!!!attention arnaque a l horizon et j ai paye pour le dire


----- Message d'origine -----
Le tout a 107000 km en bon état: 100 euro


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum