VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
laurent
France
Posté le:
31/1/2007 01:14
Sujet du message:
RE: vends pieces clio 16s
Répondre            
Email:
l.limouzin@etde.fr
 
desole rien de tout cela


----- Message d'origine -----
Salu auré tu par hasard un mano de presion d'huile( celui ké tou a droite), antibrouillard avant blanc et bar anti rapprochement? merci


----- Message d'origine -----
solde pieces clio 16s suite demenagement, hayon ar, porte, vitre, pompe de da et reservoir et durite, pompe a eau avec durites, alternateur, demareur, servo frein , maitre cylindre avec reservoir, regulateur de frein ar, disque fein ar artier de frein av et ar, arbre a came, volant moteur, plastic interieur, reservoir à éssence, reservoir additionnel, collecteur air et echappement, boitier papillon, barre face avant, boite a vitesse jb3048 fonctionnement ok, boite a vitesse jb3 avec un syncro a refaire et divereses petites pieces sur demande.
tel 06.86.17.58.22

 

fab
France
Posté le:
26/1/2007 06:31
Sujet du message:
RE: vends pieces clio 16s
Répondre            
 
Salu auré tu par hasard un mano de presion d'huile( celui ké tou a droite), antibrouillard avant blanc et bar anti rapprochement? merci


----- Message d'origine -----
solde pieces clio 16s suite demenagement, hayon ar, porte, vitre, pompe de da et reservoir et durite, pompe a eau avec durites, alternateur, demareur, servo frein , maitre cylindre avec reservoir, regulateur de frein ar, disque fein ar artier de frein av et ar, arbre a came, volant moteur, plastic interieur, reservoir à éssence, reservoir additionnel, collecteur air et echappement, boitier papillon, barre face avant, boite a vitesse jb3048 fonctionnement ok, boite a vitesse jb3 avec un syncro a refaire et divereses petites pieces sur demande.
tel 06.86.17.58.22
 

laurent
France
Posté le:
24/1/2007 20:09
Sujet du message:
vends pieces clio 16s
Répondre            
Email:
l.limouzin@etde.fr
 
solde pieces clio 16s suite demenagement, hayon ar, porte, vitre, pompe de da et reservoir et durite, pompe a eau avec durites, alternateur, demareur, servo frein , maitre cylindre avec reservoir, regulateur de frein ar, disque fein ar artier de frein av et ar, arbre a came, volant moteur, plastic interieur, reservoir à éssence, reservoir additionnel, collecteur air et echappement, boitier papillon, barre face avant, boite a vitesse jb3048 fonctionnement ok, boite a vitesse jb3 avec un syncro a refaire et divereses petites pieces sur demande.
tel 06.86.17.58.22
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent