VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nico
France
Posté le:
28/1/2007 08:04
Sujet du message:
Recherche clio williams
Répondre            
Email:
nicod62@yahoo.fr
 
Bonjour,
je recherche une clio williams avec kilométrage raisonnable, et en très bon état intérieur, extérieur!!!
Faire offre.
Merci
 

wintgens christophe
Belgique
Posté le:
30/1/2007 11:17
Sujet du message:
RE: Recherche clio williams
Répondre            
Email:
toch_wintgens@hotmail.com
 
Je ne sais pas si cela vous intéresse mais je suis propriétaire d une clio williams COMPLETE remontée sur un chassis super propre de 1.8l 16v de 1993!L'ensemble williams lui est de 1995 et est complet jusqu à la dernière vis! La grosse partie du travail a été réalisée par un ouvrier des ateliers Raepers ( Préparateur renault sport belgium)!A noter juste que la ligne d'échappement est une supersprint complète et que la boîte est une boîte mégane cup plus solide que celle d origine qui saute en plus sans cesse sur le 2ème rapport!Elle affiche 69000 km réels!Je l'ai depuis 1999 et elle avait 37000 ;) Je la bichonne!Que dire sinon qu' elle est dans un état "showroom" et que je m'en sépare un peu à contre-coeur car j'ai besoin d'argent pour ma maison! Si cela vous intéresse , vous avez mon adresse mail pour me répondre! Je peux vous envoyer une volée de photos si vous le désirez! Le prix sera à convenir! Merci et pt etre a bientot!


----- Message d'origine -----
Bonjour,
je recherche une clio williams avec kilométrage raisonnable, et en très bon état intérieur, extérieur!!!
Faire offre.
Merci
 

fred
France
Posté le:
5/2/2007 07:11
Sujet du message:
RE: Recherche clio williams
Répondre            
Email:
teriitehau@worldonline.FR
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
je recherche une clio williams avec kilométrage raisonnable, et en très bon état intérieur, extérieur!!!
Faire offre.
Merci

bonjour, je vends la mienne, elle a 115 000kms, elle du 14/6/1995 et surtout elle est garantie 1 an. Si vous souhaitez la voir en photo, allez sur le site de LA CENTRALE et vous pourrez la voir en selectionnant williams
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum