VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vasseur
France
Posté le:
30/1/2007 00:46
Sujet du message:
cherche piece clio16s phase1
Répondre            
Email:
romain_wwest@hotmail.fr
 
salut je cherche piece de clio 16s phase 1 interieur et exterieur et jante dorigine uniqement dans region parisienne merci de vos reponse par mail je ne repondrai pa au annonce hors ile de france et normandie salut 

sylvain
France
Posté le:
30/1/2007 01:54
Sujet du message:
RE: cherche piece clio16s phase1
Répondre            
Email:
msl2@wanadoo.fr
 
En tout cas je te remercie bien d'avoir eu la grande franchise de ne pas me dire que tu avais changé d'avis pour venir me chercher mes pièces la semaine dernière. Tu aurais pu au moins passer un coup de fil ou envoyer un mail. A bon entendeur...


----- Message d'origine -----
salut je cherche piece de clio 16s phase 1 interieur et exterieur et jante dorigine uniqement dans region parisienne merci de vos reponse par mail je ne repondrai pa au annonce hors ile de france et normandie salut
 

benoit
France
Posté le:
18/2/2007 05:18
Sujet du message:
RE: cherche piece clio16s phase1
Répondre            
Email:
bigbeuz_6@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
salut je cherche piece de clio 16s phase 1 interieur et exterieur et jante dorigine uniqement dans region parisienne merci de vos reponse par mail je ne repondrai pa au annonce hors ile de france et normandie salut
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum