VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
romain
France
Posté le:
3/2/2007 00:29
Sujet du message:
vente clio rsi
Répondre            
Email:
romain.silvente@laposte.net
 
voila j ai une clio1 rsi d origine de 95000km peinture et interieur nickel avec les jantes d origine et je n arrive pas a trouver un acheteur donc si vous connaissez quelqu un faite passez le message elle est nickel merci bcp 

matthieu
France
Posté le:
15/3/2007 04:51
Sujet du message:
RE: vente clio rsi
Répondre            
Email:
matthieugenevre@orange.fr
 
bonjour serait-il possible d'avoir des photos et le prix que vous en voulez merci matthieugenevre@orange.fr


----- Message d'origine -----
voila j ai une clio1 rsi d origine de 95000km peinture et interieur nickel avec les jantes d origine et je n arrive pas a trouver un acheteur donc si vous connaissez quelqu un faite passez le message elle est nickel merci bcp
 

rsi
France
Posté le:
15/5/2007 18:02
Sujet du message:
RE: vente clio rsi
Répondre            
Email:
feneuljac@aol.com
 

bonjour
elle est vendu? sinon combien la vendez vous et je pourrai avoir des photos

----- Message d'origine -----
voila j ai une clio1 rsi d origine de 95000km peinture et interieur nickel avec les jantes d origine et je n arrive pas a trouver un acheteur donc si vous connaissez quelqu un faite passez le message elle est nickel merci bcp
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum