VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
rsi
France
Posté le:
15/5/2007 18:02
Sujet du message:
RE: vente clio rsi
Répondre            
Email:
feneuljac@aol.com
 

bonjour
elle est vendu? sinon combien la vendez vous et je pourrai avoir des photos

----- Message d'origine -----
voila j ai une clio1 rsi d origine de 95000km peinture et interieur nickel avec les jantes d origine et je n arrive pas a trouver un acheteur donc si vous connaissez quelqu un faite passez le message elle est nickel merci bcp
 

matthieu
France
Posté le:
15/3/2007 04:51
Sujet du message:
RE: vente clio rsi
Répondre            
Email:
matthieugenevre@orange.fr
 
bonjour serait-il possible d'avoir des photos et le prix que vous en voulez merci matthieugenevre@orange.fr


----- Message d'origine -----
voila j ai une clio1 rsi d origine de 95000km peinture et interieur nickel avec les jantes d origine et je n arrive pas a trouver un acheteur donc si vous connaissez quelqu un faite passez le message elle est nickel merci bcp
 

romain
France
Posté le:
3/2/2007 00:29
Sujet du message:
vente clio rsi
Répondre            
Email:
romain.silvente@laposte.net
 
voila j ai une clio1 rsi d origine de 95000km peinture et interieur nickel avec les jantes d origine et je n arrive pas a trouver un acheteur donc si vous connaissez quelqu un faite passez le message elle est nickel merci bcp 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent