VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yves
France
Posté le:
9/2/2007 02:10
Sujet du message:
Vends Clio 16s de 1992
Répondre            
 
Je vends une clio 16s de 1992 que j'ai acheté il y a 4 mois, c'était une première main, 135000 kms, entièrement d'origine,gris clair métalisée,carrosserie propre dans l'ensemble mais avec quelques éraflures, bougies, filtres,vidange ont été effectués il y a 1000 kms. Je signale qu'il y a un trou à colmater au niveau du pot d'échappement(rien de méchant, il faut juste avoir le temps de le faire) et la sonde de température d'eau à changer car elle démarre mal à chaud, sinon le controle technique est ok et le moteur tourne super bien. Elle roule super bien... Prix à débattre. Tel 06 23 75 18 19 

thony
France
Posté le:
13/2/2007 19:47
Sujet du message:
RE: Vends Clio 16s de 1992
Répondre            
Email:
gtsportrallye@aliceadsl.fr
 

bonjour
de quelle region ete vous?
quelle est votre prix?
avez vous des photos?
merci

----- Message d'origine -----
Je vends une clio 16s de 1992 que j'ai acheté il y a 4 mois, c'était une première main, 135000 kms, entièrement d'origine,gris clair métalisée,carrosserie propre dans l'ensemble mais avec quelques éraflures, bougies, filtres,vidange ont été effectués il y a 1000 kms. Je signale qu'il y a un trou à colmater au niveau du pot d'échappement(rien de méchant, il faut juste avoir le temps de le faire) et la sonde de température d'eau à changer car elle démarre mal à chaud, sinon le controle technique est ok et le moteur tourne super bien. Elle roule super bien... Prix à débattre. Tel 06 23 75 18 19
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum