VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
titi
France
Posté le:
12/2/2007 03:28
Sujet du message:
recherche et vend piece 16s
Répondre            
 
bonjour a tous je suis a la recherche d une boite de clio 16s mais pas a des pris incroiyable car une boite tourne entre 100 et 200e au jour d aujourd huit mais tout depent du KM donc ne pas esitez a me contacte merci

je vend diver piece clio 16s

me concter a ce num; 06 19 99 69 91 merci tous
 

youyouf
France
Posté le:
12/2/2007 05:23
Sujet du message:
RE: recherche et vend piece 16s
Répondre            
 
J'ai 2 boites de clio 16S en parfait état de fonctionnement mais pas dans tes tarifs. Au cas ou tu ne trouve rien tiens moi au courant.


----- Message d'origine -----
bonjour a tous je suis a la recherche d une boite de clio 16s mais pas a des pris incroiyable car une boite tourne entre 100 et 200e au jour d aujourd huit mais tout depent du KM donc ne pas esitez a me contacte merci

je vend diver piece clio 16s

me concter a ce num; 06 19 99 69 91 merci tous
 

david
France
Posté le:
12/2/2007 05:52
Sujet du message:
RE: recherche et vend piece 16s
Répondre            
Email:
madj16@orange.fr
Site Internet:
http://madj16@orange.fr

j ai plusieurs bv de clio 16s a vendre prix 200 euros l unite si cela t interesse tiens moi au courant

----- Message d'origine -----
bonjour a tous je suis a la recherche d une boite de clio 16s mais pas a des pris incroiyable car une boite tourne entre 100 et 200e au jour d aujourd huit mais tout depent du KM donc ne pas esitez a me contacte merci

je vend diver piece clio 16s

me concter a ce num; 06 19 99 69 91 merci tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum