VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
andrea
France
Posté le:
15/2/2007 12:47
Sujet du message:
cherche pieces clio 16s
Répondre            
Email:
andrea_13011@hotmail.fr
 
salut je recherche des pieces de clio 16s plus precisement un tubes intermediaire gn car je possede deja le silencieux gn, et si possible egalement des amortos koni,bilstein reglable ou autre a un pris resonable. merci...... 

Michael
France
Posté le:
16/2/2007 21:31
Sujet du message:
RE: cherche pieces clio 16s
Répondre            
Email:
pasdit@wanadoo.fr
 
Salut tu cherche des amortisseurs typé sport j'ai justement un kit amortos kw variante 2 neuf produit haut de gamme sport. le kit AV est un corps fileté en inox reglable en hauteur et dureté et a l'AR c'est un kit koni sport reglable en dureté puisque kw ce fourni chez koni pour les amortos AR. je les acheté 1100€ donne moi ton prix et on voit ensemble contact moi au 06.08.46.53.99


----- Message d'origine -----
salut je recherche des pieces de clio 16s plus precisement un tubes intermediaire gn car je possede deja le silencieux gn, et si possible egalement des amortos koni,bilstein reglable ou autre a un pris resonable. merci......
 

david
France
Posté le:
17/2/2007 09:58
Sujet du message:
RE: cherche pieces clio 16s
Répondre            
Email:
madj16@orange.fr
Site Internet:
http://madj16@orange.fr

si cela t interesse j ai 2 amortisseurs ar de clio coupe model x57 de carbon a vendre 120 euros frais de port compris

----- Message d'origine -----
salut je recherche des pieces de clio 16s plus precisement un tubes intermediaire gn car je possede deja le silencieux gn, et si possible egalement des amortos koni,bilstein reglable ou autre a un pris resonable. merci......
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum