VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BRAD_750
France
Posté le:
13/3/2007 07:32
Sujet du message:
RE: belle clio 16s
Répondre            
Email:
s.marmolle@free.fr
 

pouvez vous me dire si vous avez recu mon message avec les photos ? merci d avance

----- Message d'origine -----

je suis de nancy en lorraine dep. 54 je ferais des photos demain matin de l auto donnez moi votre adresse mail que je vous les envoie merci d avance

----- Message d'origine -----
SALUT DE QU ELLE REGION ETES VOUS ET SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE LA VOITURE MERCI



----- Message d'origine -----
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat


 

BRAD_750
France
Posté le:
11/3/2007 00:59
Sujet du message:
RE: belle clio 16s
Répondre            
Email:
s.marmolle@free.fr
 

je suis de nancy en lorraine dep. 54 je ferais des photos demain matin de l auto donnez moi votre adresse mail que je vous les envoie merci d avance

----- Message d'origine -----
SALUT DE QU ELLE REGION ETES VOUS ET SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE LA VOITURE MERCI



----- Message d'origine -----
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat

 

PRUNIER
France
Posté le:
10/3/2007 07:19
Sujet du message:
RE: belle clio 16s
Répondre            
Email:
PRU.TITI@HOTMAIL.FR
 
SALUT DE QU ELLE REGION ETES VOUS ET SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE LA VOITURE MERCI



----- Message d'origine -----
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat
 

BRAD_750
France
Posté le:
9/3/2007 23:45
Sujet du message:
belle clio 16s
Répondre            
Email:
s.marmolle@free.fr
 
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent