VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
leo
France
Posté le:
4/4/2007 19:36
Sujet du message:
autocollants williams
Répondre            
Email:
leonard.dubois@yahoo.fr
 
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter une clio williams, cepandant comme la peinture est neuve les autocollants williams n'y sont plus, je me suis renseigné chez renault, il y en a pour plus de 100€!!! pour seulement trois minuscules autocollants!! quelqu'un a t il une solution pour moi?
merci à tous
 

andrea
France
Posté le:
4/4/2007 21:18
Sujet du message:
RE: autocollants williams
Répondre            
Email:
andrea_13011@hotmail.fr
 
salut pour info tu devré essayé sur le site ebay a mon avis tu va trouvé bcp moins chére que 100euro chez renault PS: c clr que 100euro 3 petit autocollant c cheres payé.......
 

cobra
France
Posté le:
14/5/2007 20:56
Sujet du message:
RE: autocollants williams
Répondre            
Email:
cobra.gv@hotmail.fr
 

sinon tu va dans une boite qui fabrique des autocollant tu y va avec la foto et les dimension et tu les aura pour beaucoup moin que 100 euros

----- Message d'origine -----
salut pour info tu devré essayé sur le site ebay a mon avis tu va trouvé bcp moins chére que 100euro chez renault PS: c clr que 100euro 3 petit autocollant c cheres payé.......

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum