VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
cobra
France
Posté le:
14/5/2007 20:56
Sujet du message:
RE: autocollants williams
Répondre            
Email:
cobra.gv@hotmail.fr
 

sinon tu va dans une boite qui fabrique des autocollant tu y va avec la foto et les dimension et tu les aura pour beaucoup moin que 100 euros

----- Message d'origine -----
salut pour info tu devré essayé sur le site ebay a mon avis tu va trouvé bcp moins chére que 100euro chez renault PS: c clr que 100euro 3 petit autocollant c cheres payé.......

 

andrea
France
Posté le:
4/4/2007 21:18
Sujet du message:
RE: autocollants williams
Répondre            
Email:
andrea_13011@hotmail.fr
 
salut pour info tu devré essayé sur le site ebay a mon avis tu va trouvé bcp moins chére que 100euro chez renault PS: c clr que 100euro 3 petit autocollant c cheres payé.......
 

leo
France
Posté le:
4/4/2007 19:36
Sujet du message:
autocollants williams
Répondre            
Email:
leonard.dubois@yahoo.fr
 
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter une clio williams, cepandant comme la peinture est neuve les autocollants williams n'y sont plus, je me suis renseigné chez renault, il y en a pour plus de 100€!!! pour seulement trois minuscules autocollants!! quelqu'un a t il une solution pour moi?
merci à tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent