VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maxime estrade
France
Posté le:
16/4/2007 01:01
Sujet du message:
Vends Clio 16 S-96-100% origine
Répondre            
Email:
maestrade@cg19.fr
 
Vends Clio 16 S, 1996,première main jusqu'àfin 2006.
125 000 km - rouge - état exceptionnel, toujours stockée en garage... DA, alarme, gravée. Entretien Renault.
Prix à débattre...
 

ced
France
Posté le:
22/4/2007 20:38
Sujet du message:
RE: Vends Clio 16 S-96-100% origine
Répondre            
Email:
charliedelatour@hotmail.fr
 
Pouvez vous précisez votre departement et laisser vos coordonnées pour vous joindre car je serai éventuellement intéressé. Merci d'avance.

Cédric


----- Message d'origine -----
Vends Clio 16 S, 1996,première main jusqu'àfin 2006.
125 000 km - rouge - état exceptionnel, toujours stockée en garage... DA, alarme, gravée. Entretien Renault.
Prix à débattre...
 

goin laurent
France
Posté le:
27/4/2007 22:31
Sujet du message:
RE: Vends Clio 16 S-96-100% origine
Répondre            
Email:
GLM@NERIM.NET
 

Effectivement, je serai assez intéressé par votre annonce et désirerai connaître le tarif de votre clio 16s . J'habite actuellement dans l'Eure (27), pour me joindre veuillez me contacter au 06.86.52.30.79. Merci d'avance ...

----- Message d'origine -----
Pouvez vous précisez votre departement et laisser vos coordonnées pour vous joindre car je serai éventuellement intéressé. Merci d'avance.

Cédric


----- Message d'origine -----
Vends Clio 16 S, 1996,première main jusqu'àfin 2006.
125 000 km - rouge - état exceptionnel, toujours stockée en garage... DA, alarme, gravée. Entretien Renault.
Prix à débattre...

 

goin laurent
France
Posté le:
27/4/2007 22:32
Sujet du message:
RE: Vends Clio 16 S-96-100% origine
Répondre            
Email:
GLM@NERIM.NET
 

Effectivement, je serai assez intéressé par votre annonce et désirerai connaître le tarif de votre clio 16s . J'habite actuellement dans l'Eure (27), pour me joindre veuillez me contacter au 06.86.52.30.79. Merci d'avance ...

----- Message d'origine -----
Pouvez vous précisez votre departement et laisser vos coordonnées pour vous joindre car je serai éventuellement intéressé. Merci d'avance.

Cédric


----- Message d'origine -----
Vends Clio 16 S, 1996,première main jusqu'àfin 2006.
125 000 km - rouge - état exceptionnel, toujours stockée en garage... DA, alarme, gravée. Entretien Renault.
Prix à débattre...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum