VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
beebop
France
Posté le:
1/5/2007 07:09
Sujet du message:
vends 4 jantes clio williams
Répondre            
Email:
kevinauduberteau@wanadoo.fr
 
bonjour,

je vends 4 jantes clio williams, etat moyen 400 euros, mais preferai un echange contre 8 jantes 16s phase 1 ou autre etudie toutes proposition echange aussi contre collecteur 4 2 1 inox pour clio... a venir chercher en charente maritime, je suis pret a faire un petit bout de route si je suis bien interesser...
merci
 

micka
France
Posté le:
2/5/2007 08:22
Sujet du message:
RE: vends 4 jantes clio williams
Répondre            
Email:
pense@orange.fr
 

tu recherche que des jantes renault? sinon j ai 4 roues completes de 205 gti 1.9 avec 4 pneus neufs.

----- Message d'origine -----
bonjour,

je vends 4 jantes clio williams, etat moyen 400 euros, mais preferai un echange contre 8 jantes 16s phase 1 ou autre etudie toutes proposition echange aussi contre collecteur 4 2 1 inox pour clio... a venir chercher en charente maritime, je suis pret a faire un petit bout de route si je suis bien interesser...
merci
 

ESNEU Jonathan
France
Posté le:
6/5/2007 01:00
Sujet du message:
RE: vends 4 jantes clio williams
Répondre            
Email:
g.esneu@free.fr
 



----- Message d'origine -----
bonjour,

je vends 4 jantes clio williams, etat moyen 400 euros, mais preferai un echange contre 8 jantes 16s phase 1 ou autre etudie toutes proposition echange aussi contre collecteur 4 2 1 inox pour clio... a venir chercher en charente maritime, je suis pret a faire un petit bout de route si je suis bien interesser...
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum