VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ESNEU Jonathan
France
Posté le:
6/5/2007 01:00
Sujet du message:
RE: vends 4 jantes clio williams
Répondre            
Email:
g.esneu@free.fr
 



----- Message d'origine -----
bonjour,

je vends 4 jantes clio williams, etat moyen 400 euros, mais preferai un echange contre 8 jantes 16s phase 1 ou autre etudie toutes proposition echange aussi contre collecteur 4 2 1 inox pour clio... a venir chercher en charente maritime, je suis pret a faire un petit bout de route si je suis bien interesser...
merci
 

micka
France
Posté le:
2/5/2007 08:22
Sujet du message:
RE: vends 4 jantes clio williams
Répondre            
Email:
pense@orange.fr
 

tu recherche que des jantes renault? sinon j ai 4 roues completes de 205 gti 1.9 avec 4 pneus neufs.

----- Message d'origine -----
bonjour,

je vends 4 jantes clio williams, etat moyen 400 euros, mais preferai un echange contre 8 jantes 16s phase 1 ou autre etudie toutes proposition echange aussi contre collecteur 4 2 1 inox pour clio... a venir chercher en charente maritime, je suis pret a faire un petit bout de route si je suis bien interesser...
merci
 

beebop
France
Posté le:
1/5/2007 07:09
Sujet du message:
vends 4 jantes clio williams
Répondre            
Email:
kevinauduberteau@wanadoo.fr
 
bonjour,

je vends 4 jantes clio williams, etat moyen 400 euros, mais preferai un echange contre 8 jantes 16s phase 1 ou autre etudie toutes proposition echange aussi contre collecteur 4 2 1 inox pour clio... a venir chercher en charente maritime, je suis pret a faire un petit bout de route si je suis bien interesser...
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent