VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeff06
France
Posté le:
10/5/2007 06:08
Sujet du message:
vend lot de pieces williams
Répondre            
Email:
jeff,rami@hotmail.fr
 
berceau,triangle,fusée,cardan,barre stab,direction,silent blocs, radiateur ventilo,colonne direction,traverse superieure, collecteur col de signe,arbre a cames,injecteur,faisseau complet,compteur,faiseau bougie,module,capteur pmh,support moteur,carter distribution,pompe da avec support,reservoir essence avec pompe, 

jeff06
France
Posté le:
10/5/2007 06:11
Sujet du message:
RE: vend lot de pieces williams
Répondre            
Email:
jeff.rami@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
berceau,triangle,fusée,cardan,barre stab,direction,silent blocs, radiateur ventilo,colonne direction,traverse superieure, collecteur col de signe,arbre a cames,injecteur,faisseau complet,compteur,faiseau bougie,module,capteur pmh,support moteur,carter distribution,pompe da avec support,reservoir essence avec pompe,
 

jeff06
France
Posté le:
10/5/2007 06:20
Sujet du message:
RE: vend lot de pieces williams
Répondre            
Email:
jeff.rami@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
berceau,triangle,fusée,cardan,barre stab,direction,silent blocs, radiateur ventilo,colonne direction,traverse superieure, collecteur col de signe,arbre a cames,injecteur,faisseau complet,compteur,faiseau bougie,module,capteur pmh,support moteur,carter distribution,pompe da avec support,reservoir essence avec pompe,calculateur avec porte éprom origine é préparé renalt sport,

 

fino29
France
Posté le:
10/5/2007 10:24
Sujet du message:
RE: vend lot de pieces williams
Répondre            
Email:
fino29@orange.fr
 

bonsoir jeff je suis interressé par ton colle de signe de william's . est que tu vent les pieces au details au le lots? si details je prendrai bien les arbres a cames faits moi une propo detailé pour ces deux pieces en te remerciant bonne soirée

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
berceau,triangle,fusée,cardan,barre stab,direction,silent blocs, radiateur ventilo,colonne direction,traverse superieure, collecteur col de signe,arbre a cames,injecteur,faisseau complet,compteur,faiseau bougie,module,capteur pmh,support moteur,carter distribution,pompe da avec support,reservoir essence avec pompe,calculateur avec porte éprom origine é préparé renalt sport,


 

jeff06
France
Posté le:
10/5/2007 19:40
Sujet du message:
RE: vend lot de pieces williams
Répondre            
Email:
jeff.rami@hotmail.fr
 
bonjour oui je peu vs vendr le col de signe é l arbre a cames echappement car c été pour une prépa grpN si vous voulé m appelé pour tout renseignement complémentaire 06.33.80.91.59


----- Message d'origine -----

bonsoir jeff je suis interressé par ton colle de signe de william's . est que tu vent les pieces au details au le lots? si details je prendrai bien les arbres a cames faits moi une propo detailé pour ces deux pieces en te remerciant bonne soirée

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
berceau,triangle,fusée,cardan,barre stab,direction,silent blocs, radiateur ventilo,colonne direction,traverse superieure, collecteur col de signe,arbre a cames,injecteur,faisseau complet,compteur,faiseau bougie,module,capteur pmh,support moteur,carter distribution,pompe da avec support,reservoir essence avec pompe,calculateur avec porte éprom origine é préparé renalt sport,



 

jeremy
France
Posté le:
11/5/2007 08:42
Sujet du message:
RE: vend lot de pieces williams
Répondre            
Email:
jeremy.tutu@orange.fr
 



----- Message d'origine -----
berceau,triangle,fusée,cardan,barre stab,direction,silent blocs, radiateur ventilo,colonne direction,traverse superieure, collecteur col de signe,arbre a cames,injecteur,faisseau complet,compteur,faiseau bougie,module,capteur pmh,support moteur,carter distribution,pompe da avec support,reservoir essence avec pompe,


salut je voudrais juste savoir le prix d un petit lot : triangle fusee cardan barre stabe pompe da merci jeremy j espere que c est bien d une williams


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum