VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fafaye60
France
Posté le:
30/5/2007 12:01
Sujet du message:
recherche clio 16s bleu ou gris clair
Répondre            
Email:
sebastiendorothee@orange.fr
 
bjour a tous je recherche une clio 16s bleu sport ou gris clair de preference avec les jtes d'origine (ph1) rabaissé ou non ; ligne ou non ;budget maxi 2500 euros en tbe biensur . merci de me faire des offres! tel: 06 11 86 05 79 n'hésitez pas a me laisser un message je rappelerais! merci. 

Arnaud
France
Posté le:
6/6/2007 05:52
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s bleu ou gris clair
Répondre            
Email:
arnaud.aurelia@hotmail.fr
 
je vends une 16 s mais rouge et jantes dial cs racing 15 197080 KM CT OK très bon état possibilité photos drôme sud 2500 à débattre


----- Message d'origine -----
bjour a tous je recherche une clio 16s bleu sport ou gris clair de preference avec les jtes d'origine (ph1) rabaissé ou non ; ligne ou non ;budget maxi 2500 euros en tbe biensur . merci de me faire des offres! tel: 06 11 86 05 79 n'hésitez pas a me laisser un message je rappelerais! merci.
 

fafaye60
France
Posté le:
8/6/2007 12:15
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s bleu ou gris clair
Répondre            
Email:
sebastiendorothee@orange.fr
 



----- Message d'origine -----
je vends une 16 s mais rouge et jantes dial cs racing 15 197080 KM CT OK très bon état possibilité photos drôme sud 2500 à débattre


----- Message d'origine -----
bjour a tous je recherche une clio 16s bleu sport ou gris clair de preference avec les jtes d'origine (ph1) rabaissé ou non ; ligne ou non ;budget maxi 2500 euros en tbe biensur . merci de me faire des offres! tel: 06 11 86 05 79 n'hésitez pas a me laisser un message je rappelerais! merci.

bjour a tous , j'ai trouvé une clio 16s bleu . cdlt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum