VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jay jay
France
Posté le:
7/6/2007 01:07
Sujet du message:
cherche carrossier
Répondre            
Email:
jador.gino@wanadoo.fr
 
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci
 

fino29
France
Posté le:
7/6/2007 11:08
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
fino29@orange.fr
 

salut tu ne la vends pas dans l' etat???

----- Message d'origine -----
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci
 

jay jay
France
Posté le:
7/6/2007 23:39
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
jador.gino@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----

salut tu ne la vends pas dans l' etat???

----- Message d'origine -----
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci

la vendre ds l'état sa peut etre une possibilité, d'abord je me renseigne à droite à gauche et sinon je la vendrais ds l'état. tu serais intéressé ??
 

cobra
France
Posté le:
8/6/2007 03:03
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
cobra.gv@hotmail.fr
 

combien pour ta voiture dans l'etat?

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

salut tu ne la vends pas dans l' etat???

----- Message d'origine -----
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci

la vendre ds l'état sa peut etre une possibilité, d'abord je me renseigne à droite à gauche et sinon je la vendrais ds l'état. tu serais intéressé ??
 

jay jay
France
Posté le:
8/6/2007 06:27
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
jador.gino@wanadoo.fr
 
salut, je pourrais t'envoyer d photos par é-mail, voir ce que tu en penses... le moteur à 82000 km, la bv 40000 km, de 1996 pas numérotée, TOE, elle fait 180 cv, voir combien tu proposes 

cobra
France
Posté le:
8/6/2007 07:12
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
cobra.gv@hotmail.fr
 

oui envoie moi tes photo sur mon adresse
je te dirai quoi


----- Message d'origine -----
salut, je pourrais t'envoyer d photos par é-mail, voir ce que tu en penses... le moteur à 82000 km, la bv 40000 km, de 1996 pas numérotée, TOE, elle fait 180 cv, voir combien tu proposes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum