VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
cobra
France
Posté le:
8/6/2007 07:12
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
cobra.gv@hotmail.fr
 

oui envoie moi tes photo sur mon adresse
je te dirai quoi


----- Message d'origine -----
salut, je pourrais t'envoyer d photos par é-mail, voir ce que tu en penses... le moteur à 82000 km, la bv 40000 km, de 1996 pas numérotée, TOE, elle fait 180 cv, voir combien tu proposes
 

jay jay
France
Posté le:
8/6/2007 06:27
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
jador.gino@wanadoo.fr
 
salut, je pourrais t'envoyer d photos par é-mail, voir ce que tu en penses... le moteur à 82000 km, la bv 40000 km, de 1996 pas numérotée, TOE, elle fait 180 cv, voir combien tu proposes 

cobra
France
Posté le:
8/6/2007 03:03
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
cobra.gv@hotmail.fr
 

combien pour ta voiture dans l'etat?

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

salut tu ne la vends pas dans l' etat???

----- Message d'origine -----
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci

la vendre ds l'état sa peut etre une possibilité, d'abord je me renseigne à droite à gauche et sinon je la vendrais ds l'état. tu serais intéressé ??
 

jay jay
France
Posté le:
7/6/2007 23:39
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
jador.gino@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----

salut tu ne la vends pas dans l' etat???

----- Message d'origine -----
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci

la vendre ds l'état sa peut etre une possibilité, d'abord je me renseigne à droite à gauche et sinon je la vendrais ds l'état. tu serais intéressé ??
 

fino29
France
Posté le:
7/6/2007 11:08
Sujet du message:
RE: cherche carrossier
Répondre            
Email:
fino29@orange.fr
 

salut tu ne la vends pas dans l' etat???

----- Message d'origine -----
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci
 

jay jay
France
Posté le:
7/6/2007 01:07
Sujet du message:
cherche carrossier
Répondre            
Email:
jador.gino@wanadoo.fr
 
bonjour,

je cherche un bon carrossier (qui pourrait faire du black...)pr travaux sur clio williams accidentée, ds la région rhones-alpes ou aux alentours. me contacter, possibilité d'envoie de photos par é-mail de la voiture.merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent