VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Arnaud
France
Posté le:
18/6/2007 05:33
Sujet du message:
Vends clio williams
Répondre            
Email:
Arnaud@clio-williams.net
 
J'ai decidé de vendre ma 2éme williams origine suisse phase 2 totalisant 176.000 km et des brouettes Smile . Elle est dans un état remarquable au niveau mécanique malgrés son kilometrage élévé(quoique ca va encore hein Razz ), tout simplement parceque toute la méca est quasi neuve Very Happy : Moteur et boite ES(Jc5-S09 pour la boite), radiateur, alternateur , toutes les durites, cables embrayage....etc .Les photos parlent d'elles mêmes Smile :























Le seul souci est que je n'ai pas de facture pour prouver cela, mais pas besoin d'être motoriste pour se rendre compte que ce n'est pas du à un coup de nettoyage, le bloc moteur est bien noir et pas tout rouillé Smile

On continu pour la mecanique :

Disque et plaquettes de freins neufs:



Intermediaire et silencieux "pas vieux":






Elle est equipée de 4 michelins PE2 à 30% d'usure Smile . Elle est donc en trés bon état mecanique.


Carrosserie:

Elle presente trés bien,elle a qd même quelques coups de portiéres,1 ou 2 griffes qui trainent(légéres mais presentent tout de même).

Les bas de caisse, ils presentent tout les 2 comme ca, pas un péte de rouille Smile



les ailes arriéres, la gauche niquelle(y'a un message subliminal Very Happy )



On voit également que les jantes ne sont pas de 1ére jeunesse, une peinture neuve sera prevue lors de la vente Smile .

La droite a prise un peu mais c'est assez superficiel, cela sera refait pour la vente, mais je préfére le montrer avant Very Happy :



L'entrée de hayon qui a tendance à rouillé aussi en générale, ici nada:






Quelques impacts de gravillons sur le capot



AB neuf Smile




L'interieur: trés propre apres que j'ai passé 4 jours à le nettoyer Very Happy , malheureusement quelques tout petit trous de cigarette sur la moquette et sur les sieges mais cela reste trés discret, c'est pas non des trous de malades.Le volant posséde un accroc sur la gauche mais sera remplacé Smile














[MAJ 15/06] Quelques photos, desolé encore en interieur Sad





Pour le ct, je l'ai passé et elle possedait 2 contre visite:

-Durite de frein craquelées
-Ressort d'amortos cassés

J'ai donc achété des durites neuves, et je dois recuperer par swiss champion des ressorts. Le CT sera donc vierge car ce sont uniquement ces 2 éléments signalés Smile .

Je posséde carnet d'entretiens(suisse Very Happy ) et tout le dossier vendu avec la voiture. Je tiens à signaler également que les numeros sur le puit d'amorto ont été refrappé (juste les 6 derniers numeros, le VF1C57M05 reste la frappe origine) la caisse a été donc remplacé (suite à accident ? autres?? je ne sais pas Smile . La plaque constructeur, le carnet d'entretiens correspond avec le numeros de serie tout est OK de ce côté, je préfére tout de même le signaler car j'ai conscience que cela peut freiner certains Smile mais bon je l'ai achété comme ca en suisse Smile La caisse n'a donc jamais été accidentée, les longerons, puits d'amorto sont parfaitement en place, tout comme le tablier arriére Smile .


Voila ,j'espere avoir été le plus clair et limpide sur cette wywy, il me reste donc à faire dessus: la peinture des jantes,la peinture de l'aile arriére droite.Elle sera donc dispo debut juillet Smile pour le prix: 5900 euros Smile


Pour toutes questions ,n'hesitez pas Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum