VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shadow
France
Posté le:
1/7/2007 02:08
Sujet du message:
vends clio baccarra
Répondre            
Email:
shadow19130@hotmail.com
 
vends clio baccarra esquiss auto 1400
PC AV/AR kit carrosserie Esquiss Auto Joker ( avec les antibrouillard et longues portées) Bas de caisse et aileron , capot16S logo lissé, ailes av et tableau de bord clio 16S,filtre admission direct K&N, intérieur cuir noir d origine, vitre elec , retros électrique et dégivrants, centralisé , direction assistée, vitres teintées, alarme agrée assurance (volumétrique périmetrique détection ouverture et surveillance du niveau électrique, ejection volumetrie et sirene autonome), jantes TSW Venon black 15", ou jantes silver 5 branche AS design ( au choix ) ligne inox garantie anticorrosion a vie;. peinture récente, plus pas mal de pieces d origine donné avec
Mecanique sous garantie moteur changé


Freins av neufs, silentbloc neuf ,embrayage neuf, amortisseur ( tarage sport) et ressort progressif sport neuf, triangles neuf, rotules neuves, sonde Lambda

vidange filtre distri ok CT OK , revision faite, non fumeur

3900€

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum