VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
beuz
France
Posté le:
8/7/2007 07:05
Sujet du message:
clio rsi neuve
Répondre            
 
cc travaillant a reneault jai refait une clio rsi a mes heure perdu donc capot wili neuve interieure complait wili peinture refaite moteur refait pneu neuf a lavant couleur blanche jante alu dorigine blanche rabaisse - 2.5 distrib plaqette enfin tou ce qi peu suse sont neufe regulateur de ralenti neuf aillon neuf kil 3000 possible foto e de nombreuse piece encore tout a ete contre de ba en o e tb de la bacara 

tom
France
Posté le:
11/7/2007 06:17
Sujet du message:
RE: clio rsi neuve
Répondre            
Email:
www.thomas84390@hotmail.fr
 

bonjour,
pourriez vous me transmettre des photo de la voiture exterieur interieur.elle fait combien de chevaux
merci d'avance

----- Message d'origine -----
cc travaillant a reneault jai refait une clio rsi a mes heure perdu donc capot wili neuve interieure complait wili peinture refaite moteur refait pneu neuf a lavant couleur blanche jante alu dorigine blanche rabaisse - 2.5 distrib plaqette enfin tou ce qi peu suse sont neufe regulateur de ralenti neuf aillon neuf kil 3000 possible foto e de nombreuse piece encore tout a ete contre de ba en o e tb de la bacara
 

beuz
France
Posté le:
15/7/2007 07:26
Sujet du message:
RE: clio rsi neuve
Répondre            
 



pour thomas qui ma ecris l'annonce je te evoille les detaille sur ta boite mail
 

Tom
France
Posté le:
17/7/2007 20:38
Sujet du message:
RE: clio rsi neuve
Répondre            
Email:
word92@hotmail.com
 
est-il possible d'avoir les photos svp? merci


----- Message d'origine -----
cc travaillant a reneault jai refait une clio rsi a mes heure perdu donc capot wili neuve interieure complait wili peinture refaite moteur refait pneu neuf a lavant couleur blanche jante alu dorigine blanche rabaisse - 2.5 distrib plaqette enfin tou ce qi peu suse sont neufe regulateur de ralenti neuf aillon neuf kil 3000 possible foto e de nombreuse piece encore tout a ete contre de ba en o e tb de la bacara
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum