VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Tom
France
Posté le:
17/7/2007 20:38
Sujet du message:
RE: clio rsi neuve
Répondre            
Email:
word92@hotmail.com
 
est-il possible d'avoir les photos svp? merci


----- Message d'origine -----
cc travaillant a reneault jai refait une clio rsi a mes heure perdu donc capot wili neuve interieure complait wili peinture refaite moteur refait pneu neuf a lavant couleur blanche jante alu dorigine blanche rabaisse - 2.5 distrib plaqette enfin tou ce qi peu suse sont neufe regulateur de ralenti neuf aillon neuf kil 3000 possible foto e de nombreuse piece encore tout a ete contre de ba en o e tb de la bacara
 

beuz
France
Posté le:
15/7/2007 07:26
Sujet du message:
RE: clio rsi neuve
Répondre            
 



pour thomas qui ma ecris l'annonce je te evoille les detaille sur ta boite mail
 

tom
France
Posté le:
11/7/2007 06:17
Sujet du message:
RE: clio rsi neuve
Répondre            
Email:
www.thomas84390@hotmail.fr
 

bonjour,
pourriez vous me transmettre des photo de la voiture exterieur interieur.elle fait combien de chevaux
merci d'avance

----- Message d'origine -----
cc travaillant a reneault jai refait une clio rsi a mes heure perdu donc capot wili neuve interieure complait wili peinture refaite moteur refait pneu neuf a lavant couleur blanche jante alu dorigine blanche rabaisse - 2.5 distrib plaqette enfin tou ce qi peu suse sont neufe regulateur de ralenti neuf aillon neuf kil 3000 possible foto e de nombreuse piece encore tout a ete contre de ba en o e tb de la bacara
 

beuz
France
Posté le:
8/7/2007 07:05
Sujet du message:
clio rsi neuve
Répondre            
 
cc travaillant a reneault jai refait une clio rsi a mes heure perdu donc capot wili neuve interieure complait wili peinture refaite moteur refait pneu neuf a lavant couleur blanche jante alu dorigine blanche rabaisse - 2.5 distrib plaqette enfin tou ce qi peu suse sont neufe regulateur de ralenti neuf aillon neuf kil 3000 possible foto e de nombreuse piece encore tout a ete contre de ba en o e tb de la bacara 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent