VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
z.toph
Posté le:
28/8/2007 20:11
Sujet du message:
recherche clio 16s pour petit budjet
Répondre            
Email:
christopher.philibert@wanadoo.fr
 
bonjour a tous

Je recherche une clio 16s, je n'ai pas un gros budjet ds les 2000E, si vous avez ca envoyé moi par mail la description dela voiture ainsi qu'ne photo.. merci
 

crabish
Posté le:
26/10/2007 04:42
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s pour petit budjet
Répondre            
 
salut, j'ai un clio 16s de 1991, elle est en tres bonne état, sauf la boite de vitesse qui est HS. Je sais ou tu peux t'en procuré une pour environ 700 euros chez RS Auto au castellet. je vends ma caisse 1300, tu pren la boite et sa te fait une 16s pour 2000e, si tu te sens te remonter la boite toi meme.
Dis moi se que tu en pense, si tu es interressé, je peu t'envoyé des tof de la bagnoles.

Je recherche une clio 16s, je n'ai pas un gros budjet ds les 2000E, si vous avez ca envoyé moi par mail la description dela voiture ainsi qu'ne photo.. merci

 

micka02
Posté le:
26/10/2007 23:42
Sujet du message:
clio 16s
Répondre            
 
salut j'ai une clio 16s a vendre de 93 px 2300e prevoir peinture capot aile av d et pc av. 

blassalle
Posté le:
16/11/2007 22:29
Sujet du message:
RE: recherche clio 16s pour petit budjet
Répondre            
 
"z.toph" a écrit:
bonjour a tous

Je recherche une clio 16s, je n'ai pas un gros budjet ds les 2000E, si vous avez ca envoyé moi par mail la description dela voiture ainsi qu'ne photo.. merci


Je vends une clio 1.2 complètement montée 16s en superbe état.
Si ça t'intéresse...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum