VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gtman
Posté le:
5/9/2007 01:31
Sujet du message:
Vends 4 jantes+pneus clio 16v phase1
Répondre            
Email:
rastakeith@wanadoo.fr
 
Salut à tous, je vends 4 jantes alu de clio 16v phase1 avec les goujons et les caches centraux, les pneus montés sont des uniroyal 195/50/15, dont 2 à 50% d'usure, les 2 autres quasi neuf, le tout en très bon état, je les vends 300e à débattre. 

vinz51
Posté le:
7/9/2007 00:46
Sujet du message:
RE: Vends 4 jantes+pneus clio 16v phase1
Répondre            
Site Internet:
http://vinzwheels@yahoo.fr
"gtman" a écrit:
Salut à tous, je vends 4 jantes alu de clio 16v phase1 avec les goujons et les caches centraux, les pneus montés sont des uniroyal 195/50/15, dont 2 à 50% d'usure, les 2 autres quasi neuf, le tout en très bon état, je les vends 300e à débattre.


bjr je suis peut etre interresse dans quel departement etes vous?

merci
 

gtman
Posté le:
9/9/2007 21:26
Sujet du message:
RE: RE: Vends 4 jantes+pneus clio 16v phase1
Répondre            
Email:
rastakeith@wanadoo.fr
 
[quote="vinz51"]
"gtman" a écrit:
Salut à tous, je vends 4 jantes alu de clio 16v phase1 avec les goujons et les caches centraux, les pneus montés sont des uniroyal 195/50/15, dont 2 à 50% d'usure, les 2 autres quasi neuf, le tout en très bon état, je les vends 300e à débattre.


bjr je suis peut etre interresse dans quel departement etes vous?

merci

Bonjour, je suis dans le département 14.
 

gtman
Posté le:
26/9/2007 03:12
Sujet du message:
RE: Vends 4 jantes+pneus clio 16s phase1
Répondre            
Email:
rastakeith@wanadoo.fr
 
"gtman" a écrit:
Salut à tous, je vends 4 jantes alu de clio 16s phase1 avec les goujons et les caches centraux, les pneus montés sont des uniroyal 195/50/15, dont 2 à 50% d'usure, les 2 autres quasi neuf, le tout en très bon état, je les vends 300e à débattre.


Ou à échanger contre des pièces de gt turbo phase 2, étudie toutes propositions...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum