VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghtais
Posté le:
10/11/2007 09:00
Sujet du message:
Vds Clio Williams phase I numerotée
Répondre            
 
bonjour

je vends ma clio williams
elle est de 93, numéroté, 148000 km.
Il y a un moteur de megane F7R710 (156ch et 20m.kg de couple). Le bas moteur a 80000 km maintenant (J'ai roulé 13000 km avec)
la culasse a 13000 km, achetée neuve avec tous les éléments à l'intérieur neuf (origine renault)
La boite de vitesse est une de clio Rs Ragnotti (JC5129) que j'ai acheté neuve (pas en échange standard). Elle a maintenant 23000 km. elle est plus solide que les boites d'origines et plus fiable. L'embrayage a été changé par un neuf en même temps
Gros freins -de 200000 km acheté neuf (etrier R21 T + disque en 285mm brembo + plaquette avant origine R21 T + MC origine + durite avia sur mesure + plaquette arriere mintex 1144)
distribe / pompe a eau, ... tout a moins de 20000 km.

C'est une deuxième main, non fumeur, couche au garage, ne roule pas sous la pluie (PAS DE ROUILLE)
véhicule entretenue et jamais mal traité.
j'ai le carnet, et les factures.
l'historique est limpide, la caisse n'a jamais tapé et est d'origine.

les moins : éraflure sur l'aile arriere et légère fuite au joint spy vilo sans gravité (cela fait 13000 km que je roule comme cela, ca ne goutte pas au parking, juste le berceau un peu gras)

Le prix est de 7000 euro visible en region parisienne
Mon mail pour me contacter : publicadresse@yahoo.fr
pas d'échange merci

@+
Gh

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum