VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
greg56k
Posté le:
17/11/2007 11:38
Sujet du message:
RECHERCHE 16S avec mecanique fatigué...
Répondre            
 
Bonsoir,je recherche une 16 avec mecanique abimé genre coussinet ou segmentations a refaire BV...etc en a peu bon etat carrosserie budget a voir selon proposition Merci a tous 

KriGeR76
Posté le:
5/12/2007 07:12
Sujet du message:
RE: RECHERCHE 16S avec mecanique fatigu
Répondre            
Email:
maxou_7.6@hotmail.fr
 
Bonjour je vous contacte j'ai une clio 16s de 1993 noir elle a 125000Km moteur d'origine je la vends pour piece la boite et a refaire et l'embrayage a changer j'ai deja acheter l'embrayage un valeo elle est equiper d'une ligne Grn de jante Gr A en 16 niveau carroserie l'aile avant gauche et fendue mais j'en et une de rechange si je la vends c que la main d'oeuvre et la boite coute beaucoup trop chere pour moi je suis etudiant et donc j'ai pas de revenu voila si vous voulez des photo ou d'autre renseignement Maxou_7.6@hotmail.fr



"greg56k" a écrit:
Bonsoir,je recherche une 16 avec mecanique abimé genre coussinet ou segmentations a refaire BV...etc en a peu bon etat carrosserie budget a voir selon proposition Merci a tous


 

greg56k
Posté le:
5/12/2007 08:26
Sujet du message:
RE: RE: RECHERCHE 16S avec mecanique fa
Répondre            
 
Bonsoir je viens de recevoir votre message je voudrais avoir quelques renseignement de quelle coin vs etes et vombien vous en voulez... en vous remerciant bonne continuation. 

KriGeR76
Posté le:
5/12/2007 09:39
Sujet du message:
RE: RE: RE: RECHERCHE 16S avec mecaniqu
Répondre            
Email:
maxou_7.6@hotmail.fr
 
je suis de rouen pour le prix c pas encore determiner prenez mon adresse e-mail on poura discuter de la voiture maxou_7.6@hotmail.fr

"greg56k" a écrit:
Bonsoir je viens de recevoir votre message je voudrais avoir quelques renseignement de quelle coin vs etes et vombien vous en voulez... en vous remerciant bonne continuation.


 

JJS
Posté le:
7/12/2007 08:07
Sujet du message:
clio d'origine
Répondre            
 
bonjour

j'en ai une qui est decrite dans une precedente annonce

entierement d'origine, roule ts les jours, 215000km, meme propriétaire (mon beauf puis moi) depuis 1992

j'en veux 1500 euros fermes

cordialement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum