VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
piloteclio
Posté le:
4/12/2007 06:43
Sujet du message:
URGENT rech caisse clio 16 ou williams
Répondre            
Email:
florentnicolas@yahoo.fr
 
voilà je recherche unecaisse de clio 16 ou williams en bon etat si possible avec tous les ouvrants +capot et pare choc, pare brise et train arriere+ triangles et berceau williams (non 16s) ou caisse arceautée
faire offre raisonnable
merci
 

CHRIS33
Posté le:
14/12/2007 22:01
Sujet du message:
caisse de 16s
Répondre            
Email:
cindy.petereau@wanadoo.fr
 
bonjour je vend une caisse de clio 16s avec tous c ouvrants + capot +tableau de bord + tout c est mano +train av +train ar +reservoir complet avec la pompe a essence +par choc av ar il ne manque que l interieur et moteur fait une offre merci a + caisse ideal circuit ou rally il y a aussi 4 jante +pneu

 

duluf
Posté le:
15/12/2007 23:23
Sujet du message:
Caisse sur ebay
Répondre            
Email:
duluf@hotmail.fr
 
http://cgi.ebay.fr/Caisse-de-clio-williams_W0QQitemZ260192841458QQihZ016QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem 

jordan
Posté le:
2/1/2008 04:21
Sujet du message:
je vend
Répondre            
Email:
djord.81@hotmail.fr
 
je vend une caisse clio 16s interieur cuir tout electric etat parfai joint de culasse hs mais demmare je la vend un petit prix mon tel est le 0634661969 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum