VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jack
Posté le:
5/2/2008 03:40
Sujet du message:
cherche jantes 16'' gra
Répondre            
 
salut a tous,
je recherche 4 gra speedline en 16,
ou pouriez vous me dir ou sela se trouve.
merci bcp
 

J.pierre
Posté le:
5/2/2008 19:08
Sujet du message:
Jantes gr.A
Répondre            
 
Salut.
Tu peux en trouvé chez auriol racing.
C est la que je les es achetés.
 

jack
Posté le:
6/2/2008 03:29
Sujet du message:
RE: Jantes gr.A
Répondre            
 
merci bcp j.piere,le site est trop bien en plus ils vendent le kit aussi,re merci.
jack


 

J.pierre
Posté le:
6/2/2008 19:25
Sujet du message:
gr.A
Répondre            
 
Salut jack.
Tu es d ou du 32?Car je suis aussi du 32.
 

jack
Posté le:
7/2/2008 01:36
Sujet du message:
RE: gr.A
Répondre            
 
salut jp,je suis a mirande,le seul avec une 16s.lol 

J.pierre
Posté le:
7/2/2008 03:37
Sujet du message:
gr.a
Répondre            
 
Je suis d auch avec clio16s bleu et des gr.A en blanche.Peut etre que tu l as deja vu. 

jack
Posté le:
7/2/2008 04:42
Sujet du message:
RE: gr.a
Répondre            
 
moi je joue en rechel au fca.non je lai jamais vu la tiene,j'ai vu une 16s souvent sur la route de flerence et parfoi une wiwi a auch c tou.il me reste plu ke 300euro avan d'avoir les gra!je trouv ke c trop joli c jantes.bonne soiree.
jack.
 

J.pierre
Posté le:
7/2/2008 05:45
Sujet du message:
gr.a
Répondre            
 
De quelle couleur est ta 16s?Les gr.A tu peux les reglés en 3 fois.Auriol racing ils sont assez ouvert pour ca. 

jack
Posté le:
9/2/2008 18:15
Sujet du message:
RE: gr.a
Répondre            
 
la miene aussi est bleu,ca fai comdien de temps que tu a les gra parsque g dja vu une 16v mai d'origine a auch.3 fois c'est en 3 fois?
jack
 

J.pierre
Posté le:
10/2/2008 01:46
Sujet du message:
gr.a
Répondre            
 
slt.

Ca fais un peu plus de 2 mois que je les es sur la voiture.Car je les es fais peindre en blanc.Oui tu peux les payé en 3 fois les jantes.J ai monté avec les etriers brembo de 406 v6 avec disque de clio rs.


--------------------------------------------------------------------------------


 

jack
Posté le:
10/2/2008 03:10
Sujet du message:
RE: gr.a
Répondre            
 
je connaisez dja les etriers brembo de 406 v6 avec disque de clio rs,tana eu pour combien toi?c vrai ke elles sont trop bien en blanc je prefere mais je vais voir comment ca fai en silver kamem pask toulemonde les a en blanc.lol




 

J.pierre
Posté le:
10/2/2008 03:33
Sujet du message:
gr.a
Répondre            
 
Les étriers 150 euro frais de ports compris et les disques 120 euro frais de ports compris aussi.Par contre j ai pas le bon maitre cylindre de 306 16s.Il faut que j en achete un autre.Je voulais les laissé grise mais ca rends pas avec le bleu je trouve.Je vais y faire une complete dessus.Et me préparer avec un collegue 1 moteur 2l turbo 16.Je suis entrain de me racheter un bloc avec culasse.Pour garder mon moteur 2l stock que j ai sur la mienne.Comme ca si j ai un probleme avec le moteur turbo.J aurai mon ancien moteur. 

jack
Posté le:
11/2/2008 00:49
Sujet du message:
RE: gr.a
Répondre            
 
j'ai vu des clio turbo sur you tube c'est impressionant,je vais aussi m'acheter un moteur williams pour le preparer puis le mettre dans ma 16s,mais je sais pas encore peutetre ke je vais plutot m'acheter une wiwi.
ps. esk auriol fot les gra en blanc aussi?

mon adress email; boce_levu@hotmail.com
 

J.pierre
Posté le:
17/2/2008 18:52
Sujet du message:
re gr.a
Répondre            
 
Salut.
J ai rentré ton adresse msn dans tes contacts mais tu as pas du m accepter.Chez auriol ils ne font pas les gr.a en blanc.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum