VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
williams81
Posté le:
12/3/2008 01:24
Sujet du message:
vends williams moteur 83000km
Répondre            
Email:
famillemur@hotmail.com
 
vends clio williams non numérotée 2.0l 16S de 1995 82000km bon état général
le moteur a été changé donc la caisse a 100 000 km de plus (factures RENAULT a l'appui).boite de vitesses changée il y a 1 an (30000km).frais de carrosseries récents (ailes avants + pare-chocs avant et arriere).4 pneus neufs.disques avant GR.A OMP (percés,rainurés).durites aviation.barre anti rapprochement OMP.silencieux et ligne devil.rabaissée de 4cm (JR).les 2 roulements de roues avants,les soufflets de cardan sont neufs et les 4 amortisseurs vont bientot etre changés pour des OMP.VOITURE NON FUMEUR.possibilité de laisser la sono (poste alpine, HP 13cmet 16cm focal,condo,et ampli kenwood).je donne ossi la ligne d'origine,le catalytique,un tube afrique et des harnais 3 points OMP.
le controle technique sera passé pour la vente
echange possible contre diesel (tdi,hdi,tdci,...)ou petite sportive (ex:saxo vts ou 106 s16) + rajout de votre part
elle est en vente sur le bon coin!voici le lien pour consulter les photos : http://www.leboncoin.fr/vi/11304592.htm?ca=16_s
 

valentin
Posté le:
14/11/2008 22:39
Sujet du message:
clio williams
Répondre            
Email:
perer8@hotmail.fr
Site Internet:
http://perer8@hotmail.fr
bonjour votre voiture est elle vendue si non de quelle region ete vous quel prix en voulez vous avez vous des photos svp merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum