VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SakeBoom
Posté le:
26/6/2008 11:58
Sujet du message:
VDS boite+pièce moteur Clio 16S (photos)
Répondre            
 
Bonjour, je vend mon 1800 d'origine clio 16S

Le moteur a 131 500Km, stocké depuis 1 an dans de bonnes conditions avec son huile. Vendu car je suis passé à plus gros mais il était en parfait état de marche, jamais ouvert, monté depuis l'origine sur ma clio. Moteur fiable et performant toujours bien entretenu (vidange tous les 5000Km avec Motul 300V, bougies changées toutes les 2 vidanges etc...), temps de chauffe respectés scrupuleusement. Je n'ai jamais eu de soucis avec.

C'est donc un F7P 722 de 1995, d'origine catalysé. vendu avec le faisceau complet en bon état et le calculateur qui possède une puce cup ou Gr.N et la puce d'origine montés sur support tulipe. Il y a aussi quasiment toutes les sondes

La boîte est une JB3 091. Elle a 131 500Km mais je l'ai faite refaire à neuve par un pro il y a 20 000km avec le kit complet réfection (tous les synchros + tous les roulements et divers joints bagues, évolution diverses etc...). J'ai également fait changer la fourchette de 1ere/2nd en même temps. Du coup passage de vitesse souple, ne craque pas étant donner qu'elle a été refaite à neuve il y a 20 000Km. L'embrayage, en photo avec le moteur, a également 20 000Km.

En plus je file toutes les pièces qui vont avec ce moteur:
- boite à air
- collecteur échappement cata
- demarreur
- alternateur
- ventilateur
- les 3 caches distri du moteur dont celui en métal
- capteur PMH / sonde lambda / sonde niveau/temp huile / capteur pression absolue
- allumeur (la tête de delco est sur le moteur)
- pompe a eau auxiliaire williams
- différent suport de boite à air, de pompe a eau aux, de collecteur d'admi et échapement, tresse de masse...
- différentes durites d'eau
etc...

Le lot comprend tous ce qui figure sur les photos et je dois encore avoir des babioles qui traîne que je filerais avec

Moteur + faisceau + boite + toutes les pièces = 1000€



POSSIBILITE DE VENDRE MOTEUR OU BOITE SEUL

Photos:







d'autres photos sont dispo


Pour tous renseignements ou photos en plus veuillez me joindre par mail ou téléphone

A+
Nico
06 84 68 87 42
 

SakeBoom
Posté le:
1/7/2008 03:17
Sujet du message:
moteur vendu
Répondre            
 
J'ai vendu le moteur nu donc je revend tout le reste: rampe injection, injecteur, calculateur RS Gr.N, faisceau, fils de bougie, tete de delco, boitier papillon, les sonde, boitier à eau etc... 

gilles77
Posté le:
4/7/2008 09:33
Sujet du message:
Echapement
Répondre            
 
Je serais éventuellement intéressé par le coude d'échapement s'il est identique à la RSI.
Auparavent il faut que je vérifie que c'est bien lui qui fuit.

De quelle région es-tu?
A+
 

SakeBoom
Posté le:
4/7/2008 12:43
Sujet du message:
RE: Echapement
Répondre            
 
"gilles77" a écrit:
Je serais éventuellement intéressé par le coude d'échapement s'il est identique à la RSI.
Auparavent il faut que je vérifie que c'est bien lui qui fuit.

De quelle région es-tu?
A+



Je suis dans le 77 a coté du centre commercial Carré Sénart.
Je ne pense pas que le tube de descente soit le même que sur RSI par contre
 

SakeBoom
Posté le:
15/7/2008 11:16
Sujet du message:
Up !!
Répondre            
 
Up

Boite de vitesse 20 000Km + embrayage 350€
Pour le reste, demandez !
 

Cap.tain
Posté le:
22/8/2008 06:30
Sujet du message:
interieur
Répondre            
Email:
cle.vidal@orange.fr
 
BOnjour .
Je recherche pommeau et soufflet de vitesse de clio (16s)
en bon etat si possible .

MErci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum